• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Moi oui parce que je connais Virgile mais la majorité pensait qu'il n'avait qu'à se casser , honnêtement lorsque tu as Fernandez Lobbe , Armitage ,Juann Smith , Van Niekerk qui sont là et mouillent le maillot , sont fidèles au club , la majorité a pensé si il veut se casser et bien qu'il se casse , tu remarqueras d'ailleurs que souvent ce sont les joueurs français qui ne supportent pas la concurrence , des mecs comme David Smith , Rudy Wulff , Van Niekerk qui ont pourtant des carrières internationales ne rechignent jamais si ils sont sur le banc ou dans les tribunes .

carrière internationale???? faut pas exagérer là quand même, là t'as pas choisi les bons exemples
un joueur qui quitte son club pour avoir plus de temps de jeu c'est normal, sacrifier sa carrière en ne jouant pas pour faire plaisir à un club ce serait stupide
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
tu remarqueras d'ailleurs que souvent ce sont les joueurs français qui ne supportent pas la concurrence , des mecs comme David Smith , Rudy Wulff , Van Niekerk qui ont pourtant des carrières internationales ne rechignent jamais si ils sont sur le banc ou dans les tribunes .

Les français ont encore leur carrière dans le viseur. Les autres, c'est plutôt dans le rétro.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
pour revenir au sujet
voila n truc que je vais pas regretter en prod2
le combat des 4-voir 5 et les autres
savare-mourad-altrad-lorenzetti-marti et cie
le fric le fric le monde professionnel
l amour du club aux oubliettes
ILS ME FATIGUENT TOUS
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comme on dit à la rifle, "90 le pépé, une soupe, plus belle la vie et au lit".... haha
****** dominomimi , dominominette quel esprit fin tu as. J'en reste babahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Six pages et presque rien sur le sujet du topic , ça devient fatiguant à force .
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Allons, rêvons d'un Top 14 avec 14 chefs d'entreprise... On fera 14 Boucliers et il sera démontré ainsi que les capitaines d'industrie ont toujours raison.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Effectivement ça devient pesant vos chamailleries de cour de récréation. Il y a les MP pour vos échanges d' amabilités.
 
Haut Bas