• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Six pages et presque rien sur le sujet du topic , ça devient fatiguant à force .

Dés que Mayol apparait sur un topic, ça part en sucette.
Remarque, ce sont des sujets vite lus.....rien d’intéressant : tu lis les 3 premiers mots des messages et tu devines le reste...
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Je croyais que monsieur Boudjellal était un fervent défenseur de la liberté d'expression. Il voulait sans doute parler de sa liberté à lui, pas celle des autres. Lui a le droit de dire tout et n'importe quoi sur les autres clubs, les autres présidents, la ligue, la fédération, la politique... En revanche pas question de laisser qui que ce soit émettre des réserves sur son club et sa gestion.

Quand on voit l'effectif de Toulon et sa masse salariale, comparés aux autres clubs, il ne faut pas être un expert pour deviner qu'il y a anguille sous roche.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je croyais que monsieur Boudjellal était un fervent défenseur de la liberté d'expression. Il voulait sans doute parler de sa liberté à lui, pas celle des autres. Lui a le droit de dire tout et n'importe quoi sur les autres clubs, les autres présidents, la ligue, la fédération, la politique... En revanche pas question de laisser qui que ce soit émettre des réserves sur son club et sa gestion.

Quand on voit l'effectif de Toulon et sa masse salariale, comparés aux autres clubs, il ne faut pas être un expert pour deviner qu'il y a anguille sous roche.

c'est sûr quand on voit ce qu'il a dit sur Lorenzetti !!! gonflé le mec .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu penses à Laporte ?

c'est un mec qui aime attaquer les autres , mais pas qu'on le touche, d'ailleurs je crois que c'est la première fois, qu'un président de rugby attaque en diffamation un autre président, voilà l'état d'esprit !!!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je croyais que monsieur Boudjellal était un fervent défenseur de la liberté d'expression. Il voulait sans doute parler de sa liberté à lui, pas celle des autres. Lui a le droit de dire tout et n'importe quoi sur les autres clubs, les autres présidents, la ligue, la fédération, la politique... En revanche pas question de laisser qui que ce soit émettre des réserves sur son club et sa gestion.

Quand on voit l'effectif de Toulon et sa masse salariale, comparés aux autres clubs, il ne faut pas être un expert pour deviner qu'il y a anguille sous roche.
Allez , on t'ecoutes toi qui a tout compris .
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
J'espère bien , tu veux une confidence , on se tape royalement des intérêts du rugby français , de l'équipe de France et de St André , entre Toulon champion de France et une cuillère de bois de l'EDF mon choix est vite fait , nous avons autant de considération pour le rugby français qu'il en a pour Toulon .Regardes Goze qui lui était préoccupé par l'intérêt du rugby français la ***** dans laquelle il vous a laissé .

Il est vrai que l'équipe de France peut récolter pendant 20 ans la cuillère de bois et se faire virer des poules des prochaines coupe du monde, ça ne me dérange pas si l'USAP est à nouveau capable de gagner un Brennus.
 
Haut Bas