• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne ou mauvaise idee ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
il faut cibler les marchés...celle du mas guérido était voué à l'échec au vu de la fréquentation...
tu mets une boutique à auchan et une dans la nouvelle zone commerciale de carrefour claira

Tu mets une boutique à Auchan et ...les critiques seront les mêmes que nous lisons ici : pas assez de choix, peu de produits pour les jeunes, trop cher, etc.
Quand l'USAP jouait des phases finales tous les ans, les boutiques marchaient bien (et la qualité, le choix et les prix étaient plus ou moins les mêmes qu'aujourd'hui). si le sportif ne tourne pas, les boutiques et buvettes non plus ! même la brasserie aurait pu connaitre des jours meilleurs si le sportif avait fonctionné.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Tu mets une boutique à Auchan et ...les critiques seront les mêmes que nous lisons ici : pas assez de choix, peu de produits pour les jeunes, trop cher, etc.
Quand l'USAP jouait des phases finales tous les ans, les boutiques marchaient bien (et la qualité, le choix et les prix étaient plus ou moins les mêmes qu'aujourd'hui). si le sportif ne tourne pas, les boutiques et buvettes non plus ! même la brasserie aurait pu connaitre des jours meilleurs si le sportif avait fonctionné.





Sur l'emplacement je me prononcerai pas, sur la qualité, désolé mais ERREA c'est de la daube en tube chère / canterbury ou Puma qui étaient les 2 précédents, je n'achète donc rien, pourtant je me rend à la boutique presque à chaque match !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est bien mieux d`avoir une boutique bien visible en centre ville que la placer dans la galerie Auchan !
En ville tu brasse tout type de consommateurs , en Hypermarché on retrouve un maximun de consommateurs a petits budgets venus surtout pour acheter alimentation !
De plus il me semble que les loyers sont bien élevés a Auchan
La solution boutique + brasserie est également une bonne idée , reste a savoir si celà est réalisable et rentable ( personnel et terrasse a payer )
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
avant de penser à installer une autre boutique à auchan (ou autre hyper) faut d'abord penser au problème de base: la brasserie! imaginez que la boutique auchan ne fonctionne pas comme espérée et qu'on garde la brasserie qu'on aura toujours pas réussi à vendre, ça nous fera un double gouffre financier les amis!

faut arrêter de vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, d'abord on se débarrasse de la brasserie, ensuite on retravaille à la compétitivité des boutiques avec les personnes compétentes qui ne feront pas les bouches trous temporaires mais qui apporteront une véritable vision à long terme pour les boutiques et le développement économique de l'USAP.

le défaut de Paul Goze à été de voir trop grand trop vite en pensant être portés par les résultats sportifs qui n'ont pas suivis comme espérés. mieux vaut développer une économie moins ambitieuse et plus stable qui se développera sur le long terme.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
C' est vraiment pas con se système de bar-boutique car à défaut de vendre au moins tu paye déjà le crédit ou une partie de l' achat! Obligation aux joueurs de s'y rendre de temps en temps et des efforts de la part de Errea car les boutiques étaient bien mieux fournie avant.
Quand j' y vais mour mon fils de 2ans ben j' achète pas car tout simplement il y a rien ou des collections de deux ans en arrière que j' ai déjà. Et pour moi pas grand chose me plait et quand tu vois le prix du polo ben tu pleurs!
Les dirigeants ont trop cru que le public de l' Usap est un public de bourge. Mais ils ont oublier qu' on est un public de pauvre avec des valeurs nobles et un portefeuil de povret!
Faut sortir des loges des fois!
 
Haut Bas