• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne ou mauvaise idee ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Penses-tu vraiment que les actionnaires sont des "branques" qui n'ont réfléchi à rien.
Tu es supporters , réfléchis à ce que tu peux amener en tant que supporter et laisse les grands penser aux choses des grands.

usap usap se débrouille très bien tout seul, cependant, il faut bien avouer que se casser le nez comme les dirigeants se le sont cassé, ça dénote soit un esprit très "joueur" soit un amateurisme désespérant. Le mot branque ne me paraît pas être le moins judicieux dans ce cas de figure. Malheureusement...

et bien sûr ton agressivité est complètement déplacée.;; Malheureusement aussi.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
et c'est d'autant moins con comme placement, que la boutique donne sur la galerie marchande du centre commercial carrefour...et donc beaucoup de passage

Depuis le temps que je dis qu'il faut que l'usap ouvre une boutique à Auchan !!!
Avec le passage qu'il y a la bas, je suis sur que ça marcherait à mort !!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
[/B]

Qu'il faut que tu entre au Conseil d'Administration du club :262944::262944::262944::262944:

Tu as trouvé en 1 post la solution à un problème qu'une armée de potes à "MARCO" n'ont pas résolu en 12 mois
:231183::231183::231183:

Abuse pas ;)

L'exemple du RCT nous montre bien que l'idée est à étudier parce que franchement la boutique pourrait meme rester ouverte jusqu'à la fermeture du bar.

Deux en un plus l'ouverture d'une boutique à Auchan et on se refait la cerise tout simplement parce que le auchan de perpignan est LE méga centre commercial du département qui génère une activité énorme et donc un brassage de personnes vraiment énorme.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Depuis le temps que je dis qu'il faut que l'usap ouvre une boutique à Auchan !!!
Avec le passage qu'il y a la bas, je suis sur que ça marcherait à mort !!!

il faut cibler les marchés...celle du mas guérido était voué à l'échec au vu de la fréquentation...
tu mets une boutique à auchan et une dans la nouvelle zone commerciale de carrefour claira
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
il faut cibler les marchés...celle du mas guérido était voué à l'échec au vu de la fréquentation...
tu mets une boutique à auchan et une dans la nouvelle zone commerciale de carrefour claira

Bien sur !
Il faut viser là ou le monde grouille et c'est le cas dans les Hypermarchés ! On tient le bon bout là, il faut leur dire :231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Bonne idée de mettre la boutique et la brasserie ensemble car d'un il y a la place et de deux il y a beaucoup plus de passage sur le Quai Vauban avec Espi et les autres brasseries que sur la Quai Sadi Carnot ou a part la Préfecture et le Conseil Général il y a rien d'autre!

Après pour Auchan je suis pour mais alors une boutique à la taille de celle de la gare TGV pas comme la boutique du stade! Voyons petit et après nous aviserons!

Je constate que depuis que le président Besson est a la tête du club avec une vraie équipe, il boss plutôt bien, il se bat pour le club, propose des idées et n'hésite pas a déléguer à des personnes plus compétente (ex: le sportif a Deroeux, et le commercial a Bozzi), pour moi il y a aucune fausse note pour le moment!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Pas d'économie, car l'USAP est locataire dans les deux cas...

Ben, au moins l'économie d'un loyer sur 2 non ?
Mais je crains que cela ne suffise pas à équilibrer les comptes...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Si l`usap est propriétaire de la brasserie et simplement locataire de la boutique , ce changement provoquera une certaine économie
C`est surement le but recherché !

Ben, au moins l'économie d'un loyer sur 2 non ?


Oui l'économie d'un loyer sur deux. Mais la question de Pif, laissait à penser que l'USAP était propriétaire des murs de la Brasserie, ce qui n'est pas le cas...



Mais je crains que cela ne suffise pas à équilibrer les comptes...


Cela ne suffira pas en effet. Pour plusieurs raisons :


- Pour quitter la Rive Droite, il faut savoir à quelle "distance" sommes-nous des périodes triennales, permettant de quitter les lieux sans indemnités. Sinon, il faut payer pour partir...

- Que deviennent les investissements fait pour la Boutique de la Rive Droite ?
- Que deviennent les investissements fait pour la Brasserie du Quai Vauban ?
- Que devient le crédit en cours de la Brasserie ? La boutique a-t-elle la capacité de rembourser ? Clairement non.
- Que deviennent les loyers dus de la Brasserie ?


C'est malheureux à dire, mais j'en reviens toujours à la solution de vendre la Brasserie à vil prix (300 - 400 000 €), et à rembourser par anticipation une partie de son crédit-Brasserie. Le solde, via les remboursements en cours, étant à provisionner sur les budgets SASP à venir...


Mettre la boutique au Quai Vauban, reviendrait à conserver une taille de commerce sur-dimensionné et un loyer multiplié par x par rapport à la boutique sur la Rive Droite...
 
Haut Bas