• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne ou mauvaise idee ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et pourquoi ne pas faire les deux ???

Je sais pas si vous connaissez le V&B à Cabestany mais leur bar fait aussi office de boutique (il y a deux salles)
Je suis sur qu'un coin bar ne serait pas mauvais car le cadre est propre et simpa au final pour faire des achats et boire un coup.

Qu'en pensez vous ?

C'est une excellente idée...pour bosser à côté du RCT café et y passer devant tous les jours, c'est le choix qu'ils ont fait...une porte vitrée automatique (je n'ai pas le terme exact mdrr) sépare le bar restaurant de la petite boutique
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est une excellente idée...pour bosser à côté du RCT café et y passer devant tous les jours, c'est le choix qu'ils ont fait...une porte vitrée automatique (je n'ai pas le terme exact mdrr) sépare le bar restaurant de la petite boutique

Tu parles du bar qui est à côté du centre commercial ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu parles du bar qui est à côté du centre commercial ?

et c'est d'autant moins con comme placement, que la boutique donne sur la galerie marchande du centre commercial carrefour...et donc beaucoup de passage
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
A chaque fois que je fais le déplacement à Toulon je passe dans ce bar où il y a une bonne ambiance. En + tu peux garder le verre avec le blason LoL
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je n'y suis jamais allé...on m'a proposé d'y manger mais j'ai refusé de donner de l'argent à nos adversaires hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En + d'après ce que je crois me souvenir c'est un ancien international qui tient ce bar LoL
 
Haut Bas