• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne ou mauvaise idee ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Si l`usap est propriétaire de la brasserie et simplement locataire de la boutique , ce changement provoquera une certaine économie
C`est surement le but recherché !

Le propriétaire de la boutique va faire la gueule du coup non?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Et pourquoi ne pas faire les deux ???

Je sais pas si vous connaissez le V&B à Cabestany mais leur bar fait aussi office de boutique (il y a deux salles)
Je suis sur qu'un coin bar ne serait pas mauvais car le cadre est propre et simpa au final pour faire des achats et boire un coup.

Qu'en pensez vous ?
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
s'il y a la place, pourquoi pas, avec retransmission des matchs en direct :262944:
Un truc genre ambiance pub le soir, où on peut vendre quelques articles en plus de la boutique la journée
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Si l`usap est propriétaire de la brasserie et simplement locataire de la boutique , ce changement provoquera une certaine économie
C`est surement le but recherché !



Pas d'économie, car l'USAP est locataire dans les deux cas...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Penses-tu vraiment que les actionnaires sont des "branques" qui n'ont réfléchi à rien.
Tu es supporters , réfléchis à ce que tu peux amener en tant que supporter et laisse les grands penser aux choses des grands.


Tu as vu où ils nous ont mené tes grands nuls avec cette folie des grandeurs qui leur a fait ouvrir sans aucune études de retombées financières des boutiques (sans rien d'interressant à l'intérieur : merci PG d'avoir signé avec un équipementier de sport de salle) et une brasserie qui est un gouffre financier qui revient presque aussi cher que le salaire des joueurs.
:391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581::391581:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je suis partagé sur l'idée.


Oui, il faut se couper la main plutôt que le bras, et cela fait longtemps que certains auraient du y penser.

Non, parce que deviennent les investissements faits dans la boutique actuelle ?

Non, parce que l'emplacement de la brasserie actuelle, a une façade trop étroite, et la taille de la Brasserie me semble sur-dimensionné pour une boutique.


Au final, il me semblait plus judicieux de vendre à prix "cassé" cette brasserie. Si cela faisait mal aux fesses, cela permettait de rentrer quelques fonds (300 - 400 000 €) minimum. Cette nouvelle option nous ait proposée...


Penses-tu vraiment que les actionnaires sont des "branques" qui n'ont réfléchi à rien.
Tu es supporters , réfléchis à ce que tu peux amener en tant que supporter et laisse les grands penser aux choses des grands.


En l'occurrence oui. Les chiffres en attestent. Et si tu remontes les posts, les années précédentes, tu te rendras compte que j'ai toujours vu d'un très mauvais oeil, pour diverses raisons, la réalisation de cette Brasserie.

Donc, je te rejoins sur un point : je suis un supporter. Mais ensuite, je suis sur ce forum pour parler de l'USAP, donner mon avis, et critiquer, comme un grand, si j'en ai envie. Quoi que tu en penses...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et pourquoi ne pas faire les deux ???

Je sais pas si vous connaissez le V&B à Cabestany mais leur bar fait aussi office de boutique (il y a deux salles)
Je suis sur qu'un coin bar ne serait pas mauvais car le cadre est propre et simpa au final pour faire des achats et boire un coup.

Qu'en pensez vous ?


Qu'il faut que tu entres au Conseil d'Administration du club :262944::262944::262944::262944:

Tu as trouvé en 1 post la solution à un problème qu'une armée de potes à "MARCO" n'ont pas résolu en 12 mois
:231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas