• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Tu trouves anormal qu'on fouille un peu à l'entrée des stades et qu'on confisque les objets interdits ?

Bien sur que c'est anormal,la normalité c'est de pouvoir aller au stade avec sa femme et ses enfants meme avec un drapeau a la main.
L'anormalité c'est la situation actuelle.L'anormalité c'est l'etat d'urgence,l'interdiction de manifester,la parole baillonnée,la propagande,les médias aux ordres,l'armée dans les rues,la peur entretenue et j'en passe;l'anormalité c'est depuis des années ne pas avoir fait ce qu'il y avait a faire c'est a dire tout simplement faire respecter la loi et avoir fait ce qu'il ne fallait pas faire.La normalité ce serait de ne pas aller assister a un match dans ces conditions
 
Bien sur que c'est anormal,la normalité c'est de pouvoir aller au stade avec sa femme et ses enfants meme avec un drapeau a la main.
L'anormalité c'est la situation actuelle.L'anormalité c'est l'etat d'urgence,l'interdiction de manifester,la parole baillonnée,la propagande,les médias aux ordres,l'armée dans les rues,la peur entretenue et j'en passe;l'anormalité c'est depuis des années ne pas avoir fait ce qu'il y avait a faire c'est a dire tout simplement faire respecter la loi et avoir fait ce qu'il ne fallait pas faire.La normalité ce serait de ne pas aller assister a un match dans ces conditions

Fais de la politique et nous fais plus chier.
Toi qui aimes les expressions :
C'est celui qui en parle le plus, qui en fait le moins.
 
Moi j'aime bien la palpation obligatoire par des agents habilitéshaha.Pauvre France ,on devient fada

Pourtant, au stade de France, le vendredi 13 Novembre, cette palpation de sécurité a suffi pour éviter un massacre.

Leçon de Philo : faut-il sacrifier un peu de liberté et se laisser fouiller en rentrant au stade ou préférez vous garder votre liberté et risquer un coup de hampe de drapeau donné par un supporter bourré ou pire de voir un fanatique se faire sauter prés de vos enfants ?
 
L'équipe du RACING est sortie ,danger derriere autour de leur triangle 11/14 et 15 ...mais auront ils les ballons ?

Ce matin ,c'était la "mise en place" Usapiste ,nous devrions avoir la compo assez vite !J'espère que notre huit de devant sera dans l'état d'esprit des mots de GENEVOIS et que tous ,soudés ,mettront la tête et les bras là où il faudra ...

Départ demain matin vers 10 h du péage Nord pour nous ,grillade à l'EGASSAIRIAL ...comme AVANT :609498: !

Allez l'USAP !
 
Titulaires
MAILAU 1
GENEVOIS 2
CHERON 3
CHARLON 4
VILACECA 5
STROKOSCH 6
ANDRE 7
CHATEAU 8
ECOCHARD 9
SELPONI 10
PUJOL 11
TORFS 12
MAFI 13
ARTRU 14
BOUSQUET 15

Remplaçants :
CARBOU 16
FORLETTA 17
CHALUREAU 18
RABAT 19
BRAZO 20
DESCONS 21
FARNOUX 22
DAVID 23

Mafi est bien présent !
 
Titulaires
MAILAU 1
GENEVOIS 2
CHERON 3
CHARLON 4
VILACECA 5
STROKOSCH 6
ANDRE 7
CHATEAU 8
ECOCHARD 9
SELPONI 10
PUJOL 11
TORFS 12
MAFI 13
ARTRU 14
BOUSQUET 15

Remplaçants :
CARBOU 16
FORLETTA 17
CHALUREAU 18
RABAT 19
BRAZO 20
DESCONS 21
FARNOUX 22
DAVID 23

Mafi est bien présent !

Composition intéressante au vu des nombreux blessés. Maintenant tout se jouera sur l'envie et le mental...en espérant que les mots du président portent leurs fruits et que les joueurs s'impliquent à 200 % sinon cela peut sentir la bonne rouste...
 
Retour
Haut