• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Accueil » Actualités » Actualités générales » Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Publié le 3 décembre 2015 Actualités générales, Pro D2, USAP FM
Un groupe de 24 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement de dimanche chez nos voisins audois à 14h15 au Parc des Sports et de l’Amitié. La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport, et vous pourrez la suivre au Quai 66 (plus d’infos ici).
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet, Sébastien Descons



:?

Il est fait mention d'un groupe de 24, or il n'y a que 23 noms (15 devant, 8 derrière)
Il doit donc manquer un 3/4, surement (j'espère) un centre (Mafi ? Apimeleki ?)
 
Surtout que cela donne 5 piliers et 5 3eme lignes dans les 15 avants ...

Dans l'ancien temps ,certains 3 eme lignes pouvaient "dépanner" derriere ,cela a même été une "tactique" de l'époque ...mais dans ce groupe ,j'en vois pas capable de courir assez vite pour jouer 12/13 !
Donc ,il doit y avoir UNE ou DEUX erreurs ,je l'espère en tout cas !

Sinon ,comment allons nous les jouer ces narbonnais ?
Ils ont ,parait il ,un bon jeu de 3/4 ,donc faudrait pas qu'ils aient des ballons propres d'une part et que nos plaquages soient NETS !
Notre pack n'est pas trop mal pour la conquete directe ,va t on jouer devant et dans l'axe (on ne le fait quasiment jamais )?
Pour finir ,j'aimerai qu' ENZO SELPONI réalise un super match malgré son manque évident de rythme ,c'est pas un cadeau pour lui ,franchement ,mais j'espère qu'il aura de la chance sur tous les plans !

Allez l'USAP !
 
Bon je pourrais pas y être...

j'espère un vrai sursaut sur le terrain, que l'on retrouve une équipe avec de l'envie, et un minimum de casque !!

Pour ce qui est des tribunes, message aux amateurs de pyrotechnie (cf Béziers l'an dernier), vos exploits en dehors d'Aimé Giral seront regardés, télévisés et comptent autant qu'à la maison...

Le club est en sursis de suspension donc pas de bétise SVP, faites passer le mot... Dans et autour de l'enceinte du parc des sports, on garde les bingales a casa, pour fêter ce qu'il y aura à fêter...plus tard... devant le Castillet...

Merci d'avance.
 
En lien avec mon post précédent j'ai trouvé ça...

Des consignes de sécurité exceptionnelles sont mises en place pour le derby Racing-USAP qui a lieu ce dimanche 6 décembre à 14h15 au parc des sports de Narbonne.

Dans le cadre de l’état d’urgence décrété après les attentats du vendredi 13 novembre à Paris, la Ville de Narbonne et le Racing Club Narbonne Méditerranée ont pris les dispositions suivantes pour assurer la sécurité des prochains matchs qui seront disputés au Parc des Sports et de l’Amitié, pour le compte du championnat de rugby Pro D2. Ces dispositions sont reconduites lors du derby qui opposera le Racing à l’USAP dimanche 6 décembre à 14 h 15.

Accès au Parc des Sports et de l’Amitié
L’avenue de Gruissan sera interdite à la circulation et au stationnement entre 12h et 14h30. Les automobilistes devront stationner sur les parkings prévus à cet effet.
Les spectateurs sont invités à arriver une heure avant le début du match, afin de diminuer les files d’attente aux entrées du Parc des Sports et de l’Amitié.

L’accès à l’enceinte sportive limité aux trois entrées suivantes
- entrée principale, située sur l’avenue de Gruissan. Pour les invités, l’accès se fera à partir du parking du chapiteau, dont l’accès sera strictement limité aux seuls détenteurs d’une autorisation accordée à cet effet ;
- entrée annexe, située au 4, avenue Pierre-de-Coubertin (loge du gardien) ;
- entrée annexe située sur l’avenue Maître-Hubert-Mouly, face au Parc des Expositions.

Les accès feront l’objet d’une surveillance renforcée :
- ouverture et contrôle visuel systématiques des sacs et paquets (il est vivement recommandé de s’en passer) ;
- palpation obligatoire des spectateurs par des agents habilités ;
- vigilance particulière à l’égard des objets interdits dans les stades (1). Les objets interdits découverts seront consignés pendant la durée du match.

Toute personne refusant de se soumettre à ces contrôles se verra interdire l’accès au stade. Cet accès sera également interdit aux personnes en état d’ébriété ou sous l’emprise de stupéfiants.

A l’intérieur du Parc des Sports et de l’Amitié
L’usage des fumigènes, pétards, feux de bengale, pots de fumée et autres articles pyrotechniques est strictement interdit dans l’enceinte du stade. Tout contrevenant sera immédiatement expulsé et s’expose à des poursuites judiciaires lourdement sanctionnées.

(1) Les objets interdits sont : armes, pétards, fumigènes, laser, mégaphone, hampe rigide, bouteille en verre, cannette, sono d'animation vuvuzela, sacs, casques, parapluie, téléobjectifs, animaux (sauf chiens d'aveugle)


Donc les arbitres de touche, vous laissez votre clébard à la casa, c'est dit...mrgreen
 
Retour
Haut