• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Derriere on n'a pas beaucoup de choix.Par contre devant je n'aurais pas mis ça. Enfin on verra,ce sont eux les entraineurs ?Mais on ne doit pas avoir vu le meme match dimanche dernier
 
Ben voilà ,4 forasters dans l'équipe de départ ,8 remplaçants français ,jeunes pour la majorité qui ,je l'espère vont amener de la sanquette sur la fin de match si nous sommes restés "au contact" des Oranges auparavant ,je pense notamment à FORLETTA/CARBOU/DAVID/CHALUREAU/RABAT/BRAZO s'ils nous font une "BEZIERS " de la saison derniere ....

Allez l'USAP !
 
j'aurais mis Forletta Genevois Ion
Vilaceca Chalureau
André Chateau Brazzo

Bon ça tiens la route tes choix. Je suis ok avec toi pour Brazzo et pourquoi pas Chalureau. Il semble que les coaches aient privilégié l'expérience. Pour Ion, je suis pas d'accord car le joueur est trop irrégulier d'ailleurs s'il n'est pas blessé il est même pas retenu... Bizarre ce joueur !!!
 
Bon ça tiens la route tes choix. Je suis ok avec toi pour Brazzo et pourquoi pas Chalureau. Il semble que les coaches aient privilégié l'expérience. Pour Ion, je suis pas d'accord car le joueur est trop irrégulier d'ailleurs s'il n'est pas blessé il est même pas retenu... Bizarre ce joueur !!!
J'ai trouvé que dimanche la premiere ligne Forletta Carbou Ion avait fait du bon boulot.Pour Carbou il est trop irregulier dans ses lancers et je trouve logique qu'on lui préfére l'expérimenté Genevois qui a fait un bon début de saison
 
Retour
Haut