• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo toulon

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
L'avait l'air fatigué le beau Serge ce soir.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
En ce début de saison, le RCT marque les esprits. Rien à dire. Mais les compteurs sont remis à zéro en demis.

Je crois que tu radotes, c'est pas la première fois que tu l'écris.
Peu être tu as besoin de cela, pour te rassurer un peu. :eek:
Les demis ne sont pas encore acquise pour toulon ni pour clermont d'ailleurs
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Trop fort. Il finit par radoter. Je dis pas que c'est l'âge, mais peut être que son léger surplus de masse graisseuse empêche ses neurones de fonctionner correctement... :rolleyes:

Blancorléone du grand n’importe quoi son évocation des problèmes d’arbitrages.
Grâce à l’Irlandais de service…il a échappé à au moins un jaune..et dans les « fermées » ses forwards outrageusement dominés et en reculade constante…jamais sanctionnés avec des mêlées constamment à refaire…
Se prendre deux essais sans la moindre bavure à la 76eme et 79eme minute par une équipe évoluant à 14 prouve à l’évidence qu’il doit s'en prendre a ses joueurs au lieu de se plaindre de l'arbitrage. Sans compter le nombre de fois où ils ont reculés de 10m sur les plaquages.
Il a bien sur la mémoire courte de la final amlin cup la saison dernière.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
Heu là c'est BO - RCT pas la demie ASM - RCT... Vous pouvez toujours créer un topic sur le sujet. :cool:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Blancorléone du grand n’importe quoi son évocation des problèmes d’arbitrages.
Grâce à l’Irlandais de service…il a échappé à au moins un jaune..et dans les « fermées » ses forwards outrageusement dominés et en reculade constante…jamais sanctionnés avec des mêlées constamment à refaire…
Se prendre deux essais sans la moindre bavure à la 76eme et 79eme minute par une équipe évoluant à 14 prouve à l’évidence qu’il doit s'en prendre a ses joueurs au lieu de se plaindre de l'arbitrage. Sans compter le nombre de fois où ils ont reculés de 10m sur les plaquages.
Il a bien sur la mémoire courte de la final amlin cup la saison dernière.

il a pas tord à 100%, y a des vérités dans ces propos, un joueur comme stefon armitage est constamment hors jeu et les ballons grattés n'en parlons pas et ces fautes sont flagrantes mais toujours non sanctionnés, il me fait penser à mac caw tout lui est permis, à un moment donné faudrait quand même sanctionner ces nombreuses fautes qu'il commet à chaque match
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Toulon et son equipe de mercenaire ecrase qui il veut quand il veut.
Maintenant je me vois mal con de payant assister à ce qui se fait de mieux en top 14 un Toulouse Toulon et voir un Toulon diminué domine par un stade toulousain au complet
C'est de bonne augure mais tout de même payer pour voir cela autant aller au champignon rare cette saisosn c'est vrais et attendre le match de verité en 1/2 voir finale du championnat. Quel interêt . Aucun.
Ami de la ligue faites attention les gens n'aime pas trop qu'on se moque d'eux.
Quand au BO que des journalistes peu inspirés voyait comme une equipe en devenir SVP un peu d'humilité. Une usap trés remaniée avec un rugby flamboyant mais trés peu basé sur les fondamentaux a fait mieux que le BO alors SVP attention à ce que l'on dit.
Miantenant Blanco a raison ce n'est pas la fin du monde.
 
Haut Bas