• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo toulon

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
c'est sur
un usap qui se voit gagner a Grenoble
laisse moi rire...

Ah ça ça me fait plaisir ! :231183:
Enfin un USAP qui part en déplacement déterminé ! Tu peux me passer le lien de l'article ou interview qui dit ça stp ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Champion d'automne est un titre qui fait plaisir mais qui n'est inscrit sur aucun planxot.
On ne compte plus les champions d'automne qui ont dévissé au printemps, je dirais même (au feeling, sans vérifier) que le champion d'automne n'est que rarement celui qui soulève le bouclier.
2009 ? :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je l avais déjà pronostiqué dans le titre bo pour Toulon trop fortLoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ah ça ça me fait plaisir ! :231183:
Enfin un USAP qui part en déplacement déterminé ! Tu peux me passer le lien de l'article ou interview qui dit ça stp ?
pas besoin..
demande a tes collèges du forum
c'est gagné 5 points en terre iserienne
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
pas besoin..
demande a tes collèges du forum
c'est gagné 5 points en terre iserienne

Ah tu parles des supporters ?! Je pensais que tu parlais du staff ça change tout là.
J'ai envie de te dire heureusement que les supporters de l'USAP souhaitent une victoire de leur équipe. Mais là ou tu as vraiment pas de cul, c'est qu'il y a eu un sondage sur le résultat du match, et sur 92 votants seul 2 ont voté victoire à 5 points ... Bref tu racontes n'importe quoi.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ah tu parles des supporters ?! Je pensais que tu parlais du staff ça change tout là.
J'ai envie de te dire heureusement que les supporters de l'USAP souhaitent une victoire de leur équipe. Mais là ou tu as vraiment pas de cul, c'est qu'il y a eu un sondage sur le résultat du match, et sur 92 votants seul 2 ont voté victoire à 5 points ... Bref tu racontes n'importe quoi.
je parlais des supporters toulousains ma caille
les supporters de l'usap je les respecte même si des des fois ils disent n'importe quoi
j'admire l’optimise des supporters usapistes mais franchement j'y crois pas...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas