• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo toulon

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
je parlais des supporters toulousains ma caille
les supporters de l'usap je les respecte même si des des fois ils disent n'importe quoi
j'admire l’optimise des supporters usapistes mais franchement j'y crois pas...

How!!,t'es en colère ou quoi!!!
Calme toi un peu,boit une bière,fray!:6775:
Tu devrais être content au lieu de râler,Toulon a sorti une belle copie chez les basques,bravo .:cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
How!!,t'es en colère ou quoi!!!
Calme toi un peu,boit une bière,fray!:6775:
Tu devrais être content au lieu de râler,Toulon a sorti une belle copie chez les basques,bravo .:cool:
non je suis content..
mais j'ai bu donc faites pas attention a ce que j'écris ;)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
je parlais des supporters toulousains ma caille
les supporters de l'usap je les respecte même si des des fois ils disent n'importe quoi
j'admire l’optimise des supporters usapistes mais franchement j'y crois pas...

Les supporters Toulousains voient une victoire à 5 points de l'USAP à Grenoble ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
En ce début de saison, le RCT marque les esprits. Rien à dire. Mais les compteurs sont remis à zéro en demis.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 671
Pas vraiment. La confiance accumulée, ça compte.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Biarritz : Blanco ne dramatise pas mais critique l'arbitrage

Serge Blanco, le président de Biarritz, a reconnu la supériorité de Toulon samedi mais le dirigeant basque pointe du doigt les quelques décisions arbitrales qu'ils jugent litigieuses.

« Honnêtement, je considère qu'en dépit du score, les joueurs ont été vaillants, a reconnu Serge Blanco après la défaite face à Toulon. Je ne vais pas en faire un drame. Ce type de défaite fait partie du rugby, c'est un match qu'on n'a pas su gérer. Après, peut-être qu'on va faire des stages de tricherie ou d'arbitrage, je ne sais plus. Je trouve qu'entre les positions de hors-jeu et les plaquages où les plaqueurs ne relâchent jamais, ça fait beaucoup. Je ne dis pas que c'est la clé du match parce qu'on a perdu. Je ne suis pas désabusé… »

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/...se-pas-mais-critique-l-arbitrage-899135.shtml

Ça fait 2 fois en une semaine ! :? :325599:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 671
Trop fort. Il finit par radoter. Je dis pas que c'est l'âge, mais peut être que son léger surplus de masse graisseuse empêche ses neurones de fonctionner correctement... :rolleyes:
 
Haut Bas