• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo toulon

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
il a pas tord à 100%, y a des vérités dans ces propos, un joueur comme stefon armitage est constamment hors jeu et les ballons grattés n'en parlons pas et ces fautes sont flagrantes mais toujours non sanctionnés, il me fait penser à mac caw tout lui est permis, à un moment donné faudrait quand même sanctionner ces nombreuses fautes qu'il commet à chaque match

Il faudrait Botha en face pour le dégager ...hahahahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je crois que tu radotes, c'est pas la première fois que tu l'écris.
Peu être tu as besoin de cela, pour te rassurer un peu. :eek:
Les demis ne sont pas encore acquise pour toulon ni pour clermont d'ailleurs

STP, arrête un peu de te la jouer en sautant sur tout ce qui bouge.
D'abord j'ai pas le souvenir d'avoir déjà écrit ce que tu mentionnes, donc ne sois pas irrespectueux : ici on n'est pas sur ton marché aux poissons.
Ensuite, puisque ça a l'air de te gonfler, eh bien je me fais un plaisir de te le redire : le championnat ne commence qu'en demis.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
L'ami Jaunard
N'oublie pas cependant que pour atteindre la demi direct, il n'y a que deux fauteuils et pour l'instant l'ASM n'y est pas.
Patientons, on verra bien :6775:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
L'ami Jaunard
N'oublie pas cependant que pour atteindre la demi direct, il n'y a que deux fauteuils et pour l'instant l'ASM n'y est pas.
Patientons, on verra bien :6775:

:6775:
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
250
C'était plutôt bien vu à l'époque :
[http://www.usap-forum.com/blog_post.php?do=newblog&p=7087[/URL]
Désolé, l'URL est fausse et je ne retrouve plus le message d'origine. En gros, c'était un message suite à USAP-Toulon, pour dire que tout le monde ne prendrait pas, comme l'USAP l'a fait, le BO contre Toulon...
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'était plutôt bien vu à l'époque :
[http://www.usap-forum.com/blog_post.php?do=newblog&p=7087[/URL]
Désolé, l'URL est fausse et je ne retrouve plus le message d'origine. En gros, c'était un message suite à USAP-Toulon, pour dire que tout le monde ne prendrait pas, comme l'USAP l'a fait, le BO contre Toulon...
Le BD tu veux dire?
 
Haut Bas