• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de l'USAP (by Rugbyrama)

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
TOUR D'HORIZON

Septième du Top 14 et donc en nette progression après sa 11e place en 2011-2012, le bilan de l’Usap cette saison est plutôt positif et la "révolution" dans le jeu initiée par Marc Delpoux a porté ses fruits. L’ancien entraîneur de Bordeaux-Bègles est rapidement parvenu à imprimer sa "patte" sur le collectif catalan à travers un style porté vers l’offensive. Quelques gros morceaux du championnat ont d’ailleurs cédé sous les assauts des Sang et Or, à l’image du Stade toulousain, de Clermont, du Racing-Métro ou encore de Montpellier.


La suite ici ! :262944:

Pas d'accord sur le Flop : on est arrivé cramé en fin de saison à cause notamment de tous les efforts fournis pour remonter au classement et accrocher l'Europe. Si on devait mettre en avant un partie de la saison que nous avons ratée, c'est bien le début (même si c'est compréhensible avec un grand remaniement dans l'effectif, dans le staff et à la tête du club).
 
Dernière édition par un modérateur:

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
En effet deux flops le début de saison avec les défaites a Bordeaux grenoble et Castres, Puis le sprint final débute par la défaite a AG contre Castres les champions du Tarn
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour moi, le FLOP, c'est rugbyrama : aucun apport dans l'analyse des matchs, quelques banalités affligeantes et un très gros parti-pris dans les commentaires.

Grosse daube ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Logiquement, le flop du bilan de Toulouse sera à n'en pas douter, "les 3 défaites face à l'USAP" une équipe de seconde zone...:pmrgreen

sinon d'accord avec Manu, rugbyrama...haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Moi qui croyais que le flop c'était en ce moment à la plage...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Mais je dois confondre flop et plouf...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
pour moi le flop c'est :
LE PROJET DE JEU!!!
Qui au départ était une superbe idée et à la fin un fiasco!!
Pas de mêlée.
Pas de touche.
Pas de renvoi.
Pas de cocotte.
Pas de résultat.:mad::mad:
J’espère que la langue de bois et la communication sera meilleure,histoire qu'on soit content de comprendre un peu le rugby quoi!!!LoLLoL
:391581::391581:
On peut quand même se féliciter de notre défense et aussi de notre attaque,sur ces points là,le projet de jeu a bien fonctionner.:bravo::bravo:
Il me tarde l'année prochaine car on a quand même du beau monde sur le papier!:231183:
:drapeau:
 
Haut Bas