• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de l'USAP (by Rugbyrama)

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Certes.
La grosse perte, pour moi, c'est Adrien Planté.

Et Farid Sid. Pour l'esprit. Celà dit il n'était pas éternel, Planté a encore 4 ou 5 saisons devant lui..

La grosse perte pour moi, c'est le non-renouvellement de l'état d'esprit particulier qui animait les joueurs lors du titre de 2009. La faute à un renouvellement de l'effectif qui est passé d'un extrème à l'autre, du rien au tout. Maintenant il faut supporter une équipe toute neuve, 1 an à peine, quand on pouvait se reconnaître dans la précédente, sur la durée.

Heureusement que Perez a prolongé ! Heureusement pour moi, tout le monde ne partageant pas cet avis :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
La grosse perte, pour moi, c'est Adrien Planté.

Oh que oui...

C'est pas pour hurler avec les loups, mais je lui ai trouvé une petite baisse de régime par moments cette saison, des fautes inhabituelles (ce carton jaune à Worcester bon sang), comme si, assez tôt, il avait fait son deuil de l'USAP.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Oh que oui...

C'est pas pour hurler avec les loups, mais je lui ai trouvé une petite baisse de régime par moments cette saison, des fautes inhabituelles (ce carton jaune à Worcester bon sang), comme si, assez tôt, il avait fait son deuil de l'USAP.

et une certaine passivité (je pense au dernier match à Montpellier où il ne s'est pas beaucoup défoncé ... ça m'a déçu de voir qu'il était déjà ailleurs :X )
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Oh que oui...

C'est pas pour hurler avec les loups, mais je lui ai trouvé une petite baisse de régime par moments cette saison, des fautes inhabituelles (ce carton jaune à Worcester bon sang), comme si, assez tôt, il avait fait son deuil de l'USAP.

Ou contre Paris en demie ... mais il faut tourné la page et espérer voir Vjekevu se révéler et Votu confirmer (ce que pensent les entraîneurs en tout cas) , ce qui compte c'est la saison 2013-2014 maintenant !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
pour moi le flop c'est :
LE PROJET DE JEU!!!
Qui au départ était une superbe idée et à la fin un fiasco!!
Pas de mêlée.
Pas de touche.
Pas de renvoi.
Pas de cocotte.
Pas de résultat.:mad::mad:
J’espère que la langue de bois et la communication sera meilleure,histoire qu'on soit content de comprendre un peu le rugby quoi!!!LoLLoL
:391581::391581:
On peut quand même se féliciter de notre défense et aussi de notre attaque,sur ces points là,le projet de jeu a bien fonctionner.:bravo::bravo:
Il me tarde l'année prochaine car on a quand même du beau monde sur le papier!:231183:
:drapeau:

Oui mais beaucoup d'essai !!!!!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
et une certaine passivité (je pense au dernier match à Montpellier où il ne s'est pas beaucoup défoncé ... ça m'a déçu de voir qu'il était déjà ailleurs :X )

Il y était déjà depuis la douloureuse saison précédente .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Il y était déjà depuis la douloureuse saison précédente .

Quand tu as décidé de partir....ce n'est plus une perte.. puisque tu ne peux même pas faire une contre proposition.. et il ni en a pas eu .. fin de non recevoir.....

Une perte c'est quand tu veux rester et les autres non.......

Il faut regarder devant et pas dans le retro.. et puis cette nouvelle équipe n'est pas si mal que ça surtout que mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir une surprise de dernière minute..:231183::231183::231183:
 
Haut Bas