• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de l'USAP (by Rugbyrama)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[B a dit:
latulipe13[/B];143581]pour moi le flop c'est :
LE PROJET DE JEU!!!
Qui au départ était une superbe idée et à la fin un fiasco!!
Pas de mêlée.
Pas de touche.
Pas de renvoi.
Pas de cocotte.
Pas de résultat.:mad::mad:
J’espère que la langue de bois et la communication sera meilleure,histoire qu'on soit content de comprendre un peu le rugby quoi!!!LoLLoL
:391581::391581:
On peut quand même se féliciter de notre défense et aussi de notre attaque,sur ces points là,le projet de jeu a bien fonctionner.:bravo::bravo:
Il me tarde l'année prochaine car on a quand même du beau monde sur le papier!:231183:
:drapeau:


PAO sors de ce corps !!!!! hahahahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour le moment il le sera du club de surf , il fait trop chaud LoL

D'ailleur au moment où je vous parle,j'ai une vieille mèche blonde devant un œil!!
LoL
Des fois elle est vilaine cette Maman!!!:231183::231183:
:434115::263770:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Avec l'habituelle petite pique au passage .
Le club pourrait également être agité en coulisses puisque beaucoup d’éléments importants seront dans leur dernière année de contrat. Ce sera notamment le cas de Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina ou encore James Hook.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour le coup je vous trouve sévère le bilan est tout à fait réaliste, même le flop auquel on aurait pu rjaouter la mélée je suis d'accord.
 
Haut Bas