• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Montera !

Le BO, ils sont pas mal là mais il faut se rappeler deux choses :
- leur calendrier jusqu'à la fin de saison est nettement moins drôle
- ils ont déjà perdu pour l'année prochaine Le Bourhis, Tim Giresse et le fils Roumat, (contrairement à nous, d'ailleurs, qui n'allons perdre aucun joueur que nous aurions aimé garder) donc si ils remontent ils vont devoir sacrément recruter, Tawalo et Artru ça suffira pas en Top 14...
En même temps les écuries de top14 doivent pas forcément kiffé des joueurs de milieu de tableau d2. Ça fait quand même 2 ans que nos joueurs montrent pas grand chose au niveau du classement.
A Biarritz c'est jeune mais ca gagne. A l'USAP c'est jeune mais ca perd.
 
En même temps les écuries de top14 doivent pas forcément kiffé des joueurs de milieu de tableau d2. Ça fait quand même 2 ans que nos joueurs montrent pas grand chose au niveau du classement.
A Biarritz c'est jeune mais ca gagne. A l'USAP c'est jeune mais ca perd.

Ces joueurs ont été recrutés alors que Biarritz était hors des 5 ce n'est pas ce que j'appelle "gagner". Surtout qu'ils ont toujours été derrière nous à la fin des deux dernières saisons.
 
En même temps les écuries de top14 doivent pas forcément kiffé des joueurs de milieu de tableau d2. Ça fait quand même 2 ans que nos joueurs montrent pas grand chose au niveau du classement.
A Biarritz c'est jeune mais ca gagne. A l'USAP c'est jeune mais ca perd.
Puis en plus, les jeunes du BO ont un très gros potentiel au niveau national et sont suivis depuis pas mal de saisons. Les nôtres n'ont pas forcément connu les sélections de jeunes ou alors n'y étaient pas titulaires indiscutables, puis c'est un peu bête mais par exemple Farnoux ou Bachelier n'auraient pas été blessés l'an passé, il y aurait eu une toute autre concurrence. Ce contexte a beaucoup joué selon moi. Un Le Bourhis titulaire indiscutable depuis deux ans, figurant sur la liste Développement du XV de France, a plus de sollicitations qu'un Selponi.
 
D'ailleurs dans la liste développement combien de Catalan ?
Pas beaucoup. En réalité 0.

Par contre Biarritz, Agen, Mont de Marsan et Narbonne il y asoit 2 joueurs soit 1.

Je sais qu'il fait pas être négatif mais arrêtons de croire que nous avons une grosse équipe car dans les faits c'est faux (voir notre classement depuis 2 ans). Nous avons peut-être un bon XV de départ mais notre effectif est très loin d'être homogène en qualité.
 
tout a fait d'accord avec jluc Le BO avec un arbitrage tres special montera Enlevons les points comptables distribués par mrs les arbitres et le bo serait
autour de la dixième place Sur le plan qualite de jeu ils sont plus pres de la fédérale 1 que du top 14
 
Retour
Haut