• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Montera !

jluc

USAPiste bavard
Eh oui, je pense que le BO montera, car Bayonne descendant, il faudra un club basque en top 14. Et vu la manière dont est arbitré Biarritz, il ne fait aucun doute que blancorléone, a encore de l'influence. Nous n'avons pas cette aide céleste, et nous nous pèlerons la montée tous seul. Les joueurs sont ils prêts à gérer ces aléas dus à l'arbitrage, je n'en suis pas sûr et lorsqu'ils comprendront qu'il faut au moins 10 points d'avance sur les fins de match, il feront des matchs complets.
 
Le BO, ils sont pas mal là mais il faut se rappeler deux choses :
- leur calendrier jusqu'à la fin de saison est nettement moins drôle
- ils ont déjà perdu pour l'année prochaine Le Bourhis, Tim Giresse et le fils Roumat, (contrairement à nous, d'ailleurs, qui n'allons perdre aucun joueur que nous aurions aimé garder) donc si ils remontent ils vont devoir sacrément recruter, Tawalo et Artru ça suffira pas en Top 14...
 
Pas sur pour la montée et comme clement je ne crois pas au complot
 
Vrai, il faut arrêter cette histoire de complot, c'est d'un ridicule sans nom.

J'ai senti Biarritz très serein depuis la deuxième moitié de la saison dernière (Darricarrere est un très bon coach), ils possèdent un potentiel de réaction largement supérieur au notre (victoires revanchardes à Angoulême et vannes qui font toute la différence.) qui leur a permis de se lancer comme des fusées en moitié de saison.

Je les vois toujours monter cette année, mon prono ne change pas !
 
Vrai, il faut arrêter cette histoire de complot, c'est d'un ridicule sans nom.

J'ai senti Biarritz très serein depuis la deuxième moitié de la saison dernière (Darricarrere est un très bon coach), ils possèdent un potentiel de réaction largement supérieur au notre (victoires revanchardes à Angoulême et vannes qui font toute la différence.) qui leur a permis de se lancer comme des fusées en moitié de saison.

Je les vois toujours monter cette année, mon prono ne change pas !

Cela se jouera sur deux matchs car je les vois mal sortir premier de ProD2.

Peut être l'arbitrage sera bienveillant mais l'adversaire ne le sera pas pour autant. Si c'est Agen, Oyo ou MdM, il faut se les peler.
 
Retour
Haut