• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Montera !

biarritz montera:content::content: mort de rire
ce soir ils ont commencer leur amerrisage-cratch test
maintenant on sait ce que l on doit faire dimanche apres midi
 
oui mais attention a CARCA pas mauvais calendrier et devant nous au goal average
tu as entierement raison
pour la qualif j y crois plus ou presque plus
la montee sera impossible je pense
mais au moins finir la saison fierement et tenter le coup de jouer les demies a l exterieur
INSPIRONS NOUS DE CE QU A FAIT LE BARCA MERCREDI SOIR
 
... INSPIRONS NOUS DE CE QU A FAIT LE BARCA MERCREDI SOIR
Ce serait bien en effet, mais ce n'est pas un match éliminatoire. On est dans une fin de championnat où nous avons plus d'un match à gagner, il ne sera pas suffisant d'avoir la grinta sur ce seul dimanche et peut être ne faut il pas brûler toutes nos cartouches trop vite.
 
La montée la montée clairement on ne la touche pas encore même pas du bout de l'ongle , déjà si par miracle on acceochait une demi à l'extérieur je pense qu'on serait assez content et que nombre d'entre nous ferait le déplacement ... pour le club c'est assez bénéfique et on repart pour l'année prochaine en espérant jouer les premiers rôles .. déjà y a Montauban qui se pointe Dimanche , météo clemente prevue , on signe pour 4 essais à 1 pour l'USAP
 
Biarritz qui sombre a Carca , ca démontre une fois de plus le drole de niveau de cette prod2
Et l`usap incapable de se sortir de ce bourbier , a moins de se décider a enfin tout gagner , ce qui reste encore réalisable ( a part le déplacement a Oyo )
Bref , faudrait juste faire le boulot en bon pro , on en demande pas plus pour le moment !:D
 
biarritz montera:content::content: mort de rire
ce soir ils ont commencer leur amerrisage-cratch test
maintenant on sait ce que l on doit faire dimanche apres midi


oui mais attention a CARCA pas mauvais calendrier et devant nous au goal average
Voila mauvais résultat pour nous ,si nous ne prenons pas de bonus demain ,nous serons a égalité.Un nouvel adversaire pour nous .Heureusement leurs déplacements semblent ,sur le papier plus complqués que les notres

il vaut mieux cela qu une victoire de biarritz qd meme ? un bonus de plus que carca et c est bon si biarritz avait gagne ils etaitent à + 7 au classement british ??
 
Retour
Haut