• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Montera !

Le programme du BO...
- réception Albi
- déplacement USAP
- réception Oyonnax
- déplacement Colomiers
- réception Aurillac
- déplacement Mont de Marsan
 
Autant dire qu'on a encore des chances de les devancer au final.

Pour moi à ce stade, 3 équipes ne seront pas rattrapées, OYO, AGEN, MDM

les 2 places de 4 et 5ème se joueront entre :

le BO et un calendrier démentiel
Colomiers et Carcassonne qui n'auront rien à perdre
l'USM qu'il faut à tout prix maintenir la tête sous l'eau (l'idéal serait de les battre très largement)
l'USAP qui a le niveau pour être au dessus de tous, et son irrégularité chronique qui la maintient à la traine

2 places pour 5, bien malin qui peut prédire aujourd'hui le résultat final
 
Autant dire qu'on a encore des chances de les devancer au final.

Pour moi à ce stade, 3 équipes ne seront pas rattrapées, OYO, AGEN, MDM

les 2 places de 4 et 5ème se joueront entre :

le BO et un calendrier démentiel
Colomiers et Carcassonne qui n'auront rien à perdre
l'USM qu'il faut à tout prix maintenir la tête sous l'eau (l'idéal serait de les battre très largement)
l'USAP qui a le niveau pour être au dessus de tous, et son irrégularité chronique qui la maintient à la traine

2 places pour 5, bien malin qui peut prédire aujourd'hui le résultat final
Si AURILLAC s'impose a VANNES ce soir ils restent en course
 
oui mais attention a CARCA pas mauvais calendrier et devant nous au goal average
Carca, bien meilleurs que nous en ce moment, avec des joueurs très bons Vavae Tuilagui, en super bourre, Koffi , omniprésent, Lazaretto en Cannes, Domenech, un belle première ligne, un fond de jeu en place, si les blessures les épargnent, Apoulit.
 
Ce qui est sur , c'est que l'USAP a , si je peux dire , un "handicap " supplémentaire face à des équipes comme CARCASSONNE , même COLOMIERS ou MONTAUBAN à qui il n'est JAMAIS demandé dés le début de la saison de viser la remontée en TOP 14 ...
Cela constitue quand même pour ces groupes un gros avantage psychologique : ils sont SAUVES dés que le maintien est acquis et jouent l'esprit tranquille tous leurs matches ..........jusqu'à la demi dont certains alors ne veulent plus !!!
 
Je ne cherche pas à "excuser" l'USAP ...mais j 'estime qu'il y a beaucoup plus de "pression " ici qu'ailleurs ...TENIM MASSA PRESSA ...
Merci pour tes adjectifs , actif et méritant , pas plus que tous ceux qui font partie des penyes Usapistes , moins en tous cas que ceux qui viennent à chaque match , d' AIX , ALBI , FOIX ou même LYON ...si si j'en connais quelques uns de ces fous là !
 
Retour
Haut