• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz chute à Béziers

hop hopop
une fois qu'ils auront trouvé la bonne carburation.... Un conseil ceux là, ne les enterrez pas trop vite.... Ils sont à même pas une victoire d'une place dans les 5.... Ils sont toujours invaincus chez eux..... Je crains plus biarritz que béziers, albi ou mont de marsan

oui ,poto ,toi tu sais car tu es un connaisseur........pas un gars qui ecrit du n importe quoi
 
hop hopop
une fois qu'ils auront trouvé la bonne carburation.... un conseil ceux là, ne les enterrez pas trop vite.... ils sont à même pas une victoire d'une place dans les 5.... ils sont toujours invaincus chez eux..... Je crains plus biarritz que béziers, albi ou mont de marsan
Effectivement, pour l'instant l'USAP n'a aucune victoire à l'extérieur de plus que le BO. Donc pas de quoi faire trop les fiers. Nous sommes pour l'instant au dessus au niveau du jeu mais il faudra impérativement être forts devant pour les battre quand nous les recvevront sinon mal de cap.

Après le match à Carcassonne on en saura plus sur les capacités de l'USAP.
Une chose est sure c'est que si Pau reste invaincu à domicile et grapille encore 3 ou 4 victoires à l'extérieur ils seront durs à rattraper.
 
c'est fini au vu du début de saison que pau a réalisé, on ne les rattrapera plus. Il leur suffit de rester invaincu à domicile et la 1ère place sera au bout pour eux. Par contre pour les 4 places restantes, beaucoup d'équipes se valent.
 
c'est fini au vu du début de saison que pau a réalisé, on ne les rattrapera plus. Il leur suffit de rester invaincu à domicile et la 1ère place sera au bout pour eux. Par contre pour les 4 places restantes, beaucoup d'équipes se valent.

je ne suis pas d'accord avec toi , le championnat est long , PAU joue bien mais ne surclasse personne comme LYON l'année dernière ,je les vois bien perdre a NARBONNE et dans le second bloc ils se déplaceront aussi a MDM , ils reçoivent ALBI et le BO et ils peuvent perdre ces matchs si sur ce second bloc nous pouvons gagner 2 fois a l'exterieur notre retard serait fait , maintenant il faut gagner a CARCA et a DAX , c'est possible , il faut y croire
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on veut terminer1er il faudra allez gagner à Pau et la plupart des matchs à l'extérieur. Pau a déjà fait très fort en allant gagner à béziers et à bourgoin et gagner à béziers très peu d'équipes vont y arriver, déjà agen et biarritz ont perdu.
Quand à nous, nous avons un match capital à carcassonne et malheureusement on a l'infirmerie pleine,pas idéal pour préparer un déplacement de cette importance
 
En effet et c'est particulierement dommageable compte tenu d'un calendrier qui était tres favorable (4 receptions et 2 deplacements et pas face a des cadors)Pour etre a la hauteur de nos ambitions ,nous aurions du a l'issu de la 6 iéme journée etre en tete .J'ai l'impression de me retrouver la saison derniere.Rien n'a vraiment changé

Té, l'année dernière
MAI MORIREM sans doute ;mais c'est quand meme une "petite mort".E n toutcas pour moi ça en est une vis a vis du forum que je quitte ce soir.Je ne m'imagine pas commentant les matchs de l'USAP face a Colomiers Dax ou Massy.Je ne posterai donc plus,mais je demeurerai un visiteur assidu de cet excellent forum,qui m'a procuré beaucoup de plaisir.C'est un retrait provisoire,j'espere revenir le plus vite possible,lorsque l'USAP retrouvera sa vrai place ,celle qu'elle n'aurait jamais du quitter ,je veux dire celle d'un club de rugby embleme de Perpignan du roussillon et des catalans dans l'elite du rugby français.Je saisis cette occasion pour vous adresser a tous mes sinceres pensées amicales.A mitiés a ceux qui ont aprecié mes post mais aussi a ceux a qui j'ai pu donner de temps en temps de l'urticaire.Oui a tous parce que nous partageons tous en commun un attachement fort et sincere a l'USAP;au fond ,je vous aime;;;;Salut
Rho ke je suis kontent de te relire kopin !!
T'avais été énorme kopin !
 
Té, l'année dernière

Rho ke je suis kontent de te relire kopin !!
T'avais été énorme kopin !

arretez de fumer de la *****.....BRACO EN A DE LA BONNE..........c est vrai qu au debut quand j ai connu MAURY ( tres brave garcon).il m a envoyé visiter une chapelle à la llagonne......je me suis regalé avec les icones mais j ai beaucoup apprecié l encens..............depuis j en fume.....meme mes truites......de matemale....D AILLEURS ?J AI MIS UN RENIFLEUR SUR MON CAMPING CAR ET DEPUIS IL ME FAIT LE PILOTE AUTOMATIQUE..IL TROUVE LA ROUTE TOUT SEUL


quand la scIence se marie avec la mecanique.quelle osmose:262944::262944::262944:

serieux content de te relire MAURY.....

DESOLE POUR LE CADY.....QUI PARTIRA REJOINDRE LES NOMBREUX PSEUDOS DE QUI ON SAIT....:p:p:p??????????????????????????????ET OUI C EST LUI ENCORE
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut