• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz chute à Béziers

merci cher camarade camping cariste;tu sais que j'ai fais du camping car pendant trente ans,j'ai vendu le dernier il y a cinq ans ,un ARYAL 10 de chez AUTOSTAR;je pechais aussi la truite quand je vivais en Cerdagne ,mais je preferais aller au Passet ou dans les lacs au dessus des Bouillouse .Tu vois ça fait beaucoup de points communs sans parler de L'usap:263770:
Keuillete des pommes à Fuilla ? Non ?
 
c'est fini au vu du début de saison que pau a réalisé, on ne les rattrapera plus. Il leur suffit de rester invaincu à domicile et la 1ère place sera au bout pour eux. Par contre pour les 4 places restantes, beaucoup d'équipes se valent.

Une finale d’accession Usap - Biarritz ne serait pas étonnante .
 
Une finale d’accession Usap - Biarritz ne serait pas étonnante .

LA SAISON N EST ¨PAS FINI..elle commence tout juste...faut arreter de supposer.supposer car tu vas decevoir les groupies si tu te trompes....et pour une finale d accession pareil entre biarrizt et nous autres.., c est pas fait y a d autres equipes qui peuvent surprendre egalement comme nous......alors arrete un peu de donner espoirs à certains qui vont desesperer si on est pas au bout cette fin de saison.....faut pas donner d espoir aux pessimistes...............l espoir, c est pour les OPTIMISTES LES POSITIFS......les decus nous couteront chers encore pour la secu......
 
cotorep ARRETTE d embeter MAURY.....................................ET NOS ALTRES:96294::96294::96294:
Kesta kontre la kotorep ?
Puis, j'y pose une question pertinente à kopin *****...
J'sais ke kopin, il a un kopin ki keuille les pommes... bon alors moi, tu m'connais. J'y demande à Kopin s'il en fait des pommes.
On peut plus rien dire ou koi ?
 
Kesta kontre la kotorep ?
Puis, j'y pose une question pertinente à kopin *****...
J'sais ke kopin, il a un kopin ki keuille les pommes... bon alors moi, tu m'connais. J'y demande à Kopin s'il en fait des pommes.
On peut plus rien dire ou koi ?
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] et toi c est le jour et la nuit...lui ,c est quelqu un de raffiné qui a de la cervelle......quelqu un de cultivé,ce qui n est pas ton cas.......retourne à tes pommes et à tes @me.ons [MENTION=1239]Marco[/MENTION].. [MENTION=1772]Rico[/MENTION] ETC.....et tu nous feras des vacances......au faites à THUIR ya de la place pour toi ;je te pistonnerais ,c est pas loin de TROUILLAS ou j ai ete champion du roussillon en 1991n avec DOMI GRAMMATICO le papa du centre qui joue à carcassonne cette saison et qui jouait à narbonne l an dernier........dis donc , l an dernier DE CARLI il avait un maillot de l entreprise PIMENTEL.? ca ne te dit rien PIMENTEL...TRAVAUX PUBLIC:p:p:p:231183:

y avait les melons ,maintenant les pommes....essaie l arsenic à forte dose maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut