• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz chute à Béziers

On ne va quand même pas se plaindre de notre 3eme ligne...

Non,mais en fait c'est un cliché,qui n'est plus d'actualité,c'est de la nostalgie déjà.(bizarrement)Malgrés le fait que certains soit encore en activité.
 
vous avez vu un guerrier ...moi j'ai vu une truffe .
remy martin à démontré sur ce match ou était son niveau et il est en dessous du minimum autorisé en pro d2, ce n'est pas en recrutant ce genre de joueur que l'on peut avoir des ambitions...hier j'ai vu un bon match de corpo avec deux équipes loin du compte ..désolé je vous lis depuis plusieurs années mais là faut pas déconner
"cébes boys/la rafale de pézilla durant novembre avec 80km/h de tram voila le niveau....
 
vous avez vu un guerrier ...moi j'ai vu une truffe .
remy martin à démontré sur ce match ou était son niveau et il est en dessous du minimum autorisé en pro d2, ce n'est pas en recrutant ce genre de joueur que l'on peut avoir des ambitions...hier j'ai vu un bon match de corpo avec deux équipes loin du compte ..désolé je vous lis depuis plusieurs années mais là faut pas déconner
"cébes boys/la rafale de pézilla durant novembre avec 80km/h de tram voila le niveau....

Qui à parlé de recruter?
Si on à ce genre de joueur à case,on fera avec.
Pour l'instant,on est en prod2,avec le niveau qui va avec.La jet set,on la regarde à la télé.(enfin pas moi,pas trop de paillettes).
 
je reprend juste les idées de certains forumeurs "avertis" qui sous entendent qu'un rémy martin aurait pu apporter quelque chose à notre retour en top 14
 
Retour
Haut