• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz chute à Béziers

Mal parti dans ce championnat de Pro D2, Agen a décroché sa deuxième victoire de la saison en battant Colomiers lors de la 6e journée (29-11). Aucun succès à l'extérieur puisque Carcassonne a pris le dessus contre Tarbes (36-33), tout comme Montauban face à Albi (17-12), Massy contre Narbonne (39-25) et Dax face à Aurillac (16-3).
tant mieux que carcassonne ait lâché.... le deuxième match d'affilée à la maison est souvent difficile à gérer surtout après une victoire
 
tant mieux que carcassonne ait lâché.... le deuxième match d'affilée à la maison est souvent difficile à gérer surtout après une victoire

J'attends beaucoup ce match.
Oui, je sais il y a un match à jouer demain, etc etc.
Mais bon cette année, je ne me fais vraiment pas de soucis à domicile par contre j'attends beaucoup des matchs à l'extérieur qui vont constituer un bon révélateur de notre niveau
 
Quand même quelques surprises en ce début de saison .
Tarbes et Colomiers que l'on annonçait dans les possibles , respectivement 10ième et dernier de poule.
Agen et Biarritz en milieu de tableau , ayant du mal à décoller , bien que cela semble aller mieux pour le SUA
Narbonne demi-finaliste , en 15ième position
Béziers surprenant 3ième
 
Quand même quelques surprises en ce début de saison .
Tarbes et Colomiers que l'on annonçait dans les possibles , respectivement 10ième et dernier de poule.
Agen et Biarritz en milieu de tableau , ayant du mal à décoller , bien que cela semble aller mieux pour le SUA
Narbonne demi-finaliste , en 15ième position
Béziers surprenant 3ième

ce n'est que le début mais ce championnat est assez serré et il y a peu de victoires à l'extérieur
de la 5EME à la 16eme place, les équipes se tiennent sur 5 points, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Demain si nous battons mdm, nous serons deuxièmes.... l'objectif sera alors de consolider cette place et espérer des faux pas de la section et quelques victoires à l'extéireur pour nous...
 
ce n'est que le début mais ce championnat est assez serré et il y a peu de victoires à l'extérieur
de la 5EME à la 16eme place, les équipes se tiennent sur 5 points, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Demain si nous battons mdm, nous serons deuxièmes.... l'objectif sera alors de consolider cette place et espérer des faux pas de la section et quelques victoires à l'extéireur pour nous...

C'est là que tout va se jouer ! Je regardais les classements des années précédentes et en gros de la 2eme à la 5eme place, ça fait 20-21 victoires pour le 2eme et 18 victoires pour le 5eme. Autant dire que pour être qualifié, en plus d'un sans faute à domicile, va falloir aller chercher entre trois et six victoires à l'extérieur. Et bien huit ou neuf pour être premier !

Autant dire que la deuxième place que nous aurons demain (oui je suis confiant) ne reflète pas grand chose, sachant qu'on a reçu quatre fois sur six.
 
Quand même quelques surprises en ce début de saison .
Tarbes et Colomiers que l'on annonçait dans les possibles , respectivement 10ième et dernier de poule.
Agen et Biarritz en milieu de tableau , ayant du mal à décoller , bien que cela semble aller mieux pour le SUA
Narbonne demi-finaliste , en 15ième position
Béziers surprenant 3ième

L`usap devrait étre déjà largement devant , mais comme ce n`est que le début , on a le temps pour régler tout cela !
 
Retour
Haut