• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de "modérateurs" pour assainir le forum, qui est tenté ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je poserai bien ma candidature mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée étant donné que le WMR met des "pouces verts" à ceux qui me traîtent de menteur :confused:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je poserai bien ma candidature mais je ne pense pas qu'elle soit acceptée étant donné que le WMR met des "pouces verts" à ceux qui me traîtent de menteur :confused:
@Pa Amb Oli......POTO .............Les "pousses vers" ont pris du Fluvermal.........(à chercher sur inter-nette)......le vert est la couleur "menthe-allo" "coupé" d'Oh blabla..........oh bladi oh blada des "bites-laisse".......groupe "mon-miel-ment" qu'on-hue !!! A Dada sur mon Pichet , quand il "trône" il fait des paies !!! Pace Salute !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Comme déjà précisé, je suis de retour car ça s'est calmé pour moi...

Next ?!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] bon courage pour Dark Souls 2, bien que je le trouve un poil plus simple que le premier !

Quand on découvre l'univers avec le serment des Champions, en bretteur et sans savoir locker, c'est un peu violent. mrgreen
Bon avec un bouclier c'est plus simple, mais je déguste quand même. Ça fait presque du bien en fait de s'énerver contre soit même.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je suis patron de personne moi ^^ à part de mon auto entreprise :)

Salut Stromae web !
Dis-moi j'ai posé une question un peu plus haut, je pense que tu es apte à me répondre ; quand je vais sur ma boite de réception je ne peux plus ouvrir mes MP, t'as du appuyer sur le bouton rouge au lieu du vert car ça m'a mis un morceau de bordel, tous mes messages sont datés de 01/01/1970 et la présentation de ma boite n'est plus du tout la même....
C'est normal ou faut que j'arrête l'apéro entre les repas ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Salut Stromae web !
Dis-moi j'ai posé une question un peu plus haut, je pense que tu es apte à me répondre ; quand je vais sur ma boite de réception je ne peux plus ouvrir mes MP, t'as du appuyer sur le bouton rouge au lieu du vert car ça m'a mis un morceau de bordel, tous mes messages sont datés de 01/01/1970 et la présentation de ma boite n'est plus du tout la même....
C'est normal ou faut que j'arrête l'apéro entre les repas ?


Ça me l'avait fait aussi,je crois j'avais tout supprimé,et c'est revenu normal.:231183:

Ce que je fais aussi,je passe de l'apéro au digeo,sans ouPlier de prendre un café entre les deux.:6775: haha
 
Haut Bas