• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de "modérateurs" pour assainir le forum, qui est tenté ?

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Pro ........... Anti : Préfixe...................Fixe : Hymne-Mobile" !!! "Fi-j'ai" !!! Ce Forum n'est pas Atrabilaire , il y en a qui ont quelques crises "d'émoi" ......tout Oh Tout , ça fait "beaux-coups" !!!
Préfixe...............au garde à vous "des-cris" , qui "des-rangent" la lecture des regards surpris , ne s'attendant pas , à être à "l'eau-posée" (sous l'huile) , de celui qui en sait , ansé.....................han c'est.......................harassant qu'un panier de forum , plein de développements intellectuellement différenciant "les-changes" ..........ne soit pas son miroir ............

"Croc-quai" la pomme , est un quai qui gare ses intimités..........qui sont une Liberté D'expériences Obligatoires , à Vivre au sein d'un lieu choisi par des posteurs , facteurs de leur pensées , que nous devons tous assimiler avec allégeance D'Un Partage Respectueux , que nous devons offrir à L' "inter-lot-cutter" , sans le couper dans Sa Raison , mais l'échanger ..........Pour peut être s'apercevoir que le tort ou la raison , sont unis d'inventivités , "égo-tant-trique" ...........Que va la cruche ..........Allo ?
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je pose la question dans cette partie car je ne sais pas où la poser :
Comment fait-on pour ouvrir les MP maintenant ?
Vous avez changé l'environnement de la boite de réception et je n'arrive plus à ouvrir mes messages persos ?
Ils sont même noté avec la date 1970, y'a une ******* dans le potage je pense........
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je pose la question dans cette partie car je ne sais pas où la poser :
Comment fait-on pour ouvrir les MP maintenant ?
Vous avez changé l'environnement de la boite de réception et je n'arrive plus à ouvrir mes messages persos ?
Ils sont même noté avec la date 1970, y'a une ******* dans le potage je pense........
Quelqu'un peut me dire comment faire ?

webmaster a indiqué qu'il supprimait les MP en stock la semaine dernière car cela prenait trop de place.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
webmaster a indiqué qu'il supprimait les MP en stock la semaine dernière car cela prenait trop de place.

Il m'en reste encore 150, j'ai bien une petite lettre bleue, c'est-à-dire un MP non-lu mais impossible d'y accéder.
Merci pour ta réponse.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faudrait surtout un autre webmaster qui nous propose enfin un forum qui marche convenablement !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il faudrait surtout un autre webmaster qui nous propose enfin un forum qui marche convenablement !

haha

Sans me faire l'avocat du diable, tu peux monter ton forum et on compare : si tu gères mieux, je vote pour toi ! mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Chers forumeurs, chères forumeuses,

VOTEZ POUR MOI.

Oui, votez pour moi. Je suis la neutralité même. J'aime la neutralité. Je ne roule qu'au point mort.

Avec moi pas de trianculation, on ne triancule pas du tout. Je saurais défendre les valeurs de ce beau forum: La neutralité, l'amour, le partage.

Et puis j'aime tout le monde. Oui, chers forumeurs, chères forumeuse J'AI CHANGE!

Moi, modérateur, plus de passe droit.
Moi, modérateur je n'étalerais pas ma vie privée dans les médias
Moi, modérateur je lirais tous les messages jusqu'au bout même ceux de .....
Moi, modérateur j'aimerais tout le monde même .....
Moi, modérateur le premier qui s'y connait en rugby: y dégage!
Moi, modérateur je ne traiterais pas les autres modérateurs comme des collaborateurs.
Moi, modérateur ça serait bien!

Alors chers forumeurs, chères forumeuses, oui je vous le dis du fond du coeur: Votez pour moi

Excellent ! haha

Gilontano, baalzamon, pixe sont tous éligibles effectivement.

Avec Néthou et Gorobei. Là on est paré.

Feu !
 
Haut Bas