• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de "modérateurs" pour assainir le forum, qui est tenté ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
haha

Sans me faire l'avocat du diable, tu peux monter ton forum et on compare : si tu gères mieux, je vote pour toi ! mrgreen

ça donne envie d'y répondre LoL !
Non sérieusement, à part là pub en bas à gauche qui me gène un peu l'ensemble du forum est bien ;)

Tu vois webmaster que je n'ai rien contre toi :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Je suis patron de personne moi ^^ à part de mon auto entreprise :)
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Je propose Gilontano & Baazalmon...

Eusébio ?!

haha ça va être le calme plat de chez plat alors.

Au premier message qui ne me plaît pas je vire son auteur, ses lecteurs, les membres n'ayant pas consulté le message, les autres modérateurs, le webmaster et moi-même. Neutralité du web oblige.

A vous de voir. mrgreen
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
haha ça va être le calme plat de chez plat alors.

Au premier message qui ne me plaît pas je vire son auteur, ses lecteurs, les membres n'ayant pas consulté le message, les autres modérateurs, le webmaster et moi-même. Neutralité du web oblige.

A vous de voir. mrgreen

l'avantage avec toi c'est qu'on aura droit à des gifs à la place des messages mrgreen
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
l'avantage avec toi c'est qu'on aura droit à des gifs à la place des messages mrgreen

clear.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
j 'ai fait 8 ans de modo sur m6 turbo , j'ai très peu utilisé le ban, mais j'ai beaucoup editer les post en enlevant les quelques insultes, on avait aussi un systeme d' avertissement
ça se passait bien !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Désolé, je suis en partie responsable aussi. J'ai eu des exams il y a peu, une xbox one, Darks Souls 2 ( mon avancée dans la partie est presque aussi poussive que le jeu de l'USAP, presque... mrgreen). Et le fait de ne pas pouvoir voir les derniers matchs de l'USAP (absence de diffuseur, joueur + arbitre...) ne m'a pas encouragé à venir discuter sur le forum, et donc à lire les posts et faire mon taf, c'est à dire modérer. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Ma saison de joueur se termine, celle d'arbitre aussi, donc j'ose espérer pouvoir m’atteler à ses taches de façon plus active.

[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] bon courage pour Dark Souls 2, bien que je le trouve un poil plus simple que le premier !
 
Haut Bas