• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de "modérateurs" pour assainir le forum, qui est tenté ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
On est déjà quelques uns, mais vu la tournure, je pense que si on était un peu plus, ça ne serait pas du luxe.
Donc si tu es "neutre", modéré dans tes propos, et être capable de discernement et de bon sens, bah utilite le formulaire de contact du forum qui est ici :

http://www.usap-forum.com/sendmessage.php

Merci d'avance ;-)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On est déjà quelques uns, mais vu la tournure, je pense que si on était un peu plus, ça ne serait pas du luxe.

Jusque là, tout allait bien.

Et puis patatras...

Donc si tu es "neutre", modéré dans tes propos, et être capable de discernement et de bon sens,

Belle initiative quand même. Si tu penses à la fonction "recherche" qui ne donne pas "que" 4 pages de résultats. :263770:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Eusebio tu ne peux pas l'être, tu es pro-Delpoux, PAO l'a démontré dans ses 577 derniers posts.

Je propose Néthou qui est neutre.

Gorobei est bien aussi.

Voilà, les volontaires sont désignés ! haha

Ou alors on fait un truc plus technique, ils prennent jfm66 et Océan, chacun disposant d'un nombre limité de "challenges" par jour pour annuler les actions de l'autre.

Une auto-régulation par le truchement d'un système informatique.

Et Spielberg de racheter ainsi le forum.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Jusque là, tout allait bien.

Et puis patatras...



Belle initiative quand même. Si tu penses à la fonction "recherche" qui ne donne pas "que" 4 pages de résultats. :263770:
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]
Pour la recherche, j'ai vu ton message, j'ai régénéré l'indexation de 250 000 messages, mais sur "Delpoux" par exemple je n'ai que 4 pages, est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas plus de résultats, ou parce que c'est bridé, je sais pas, je trouve :(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]
Pour la recherche, j'ai vu ton message, j'ai régénéré l'indexation de 250 000 messages, mais sur "Delpoux" par exemple je n'ai que 4 pages, est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas plus de résultats, ou parce que c'est bridé, je sais pas, je trouve :(

Réessaye en tapant "fossoyeur".
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Eusebio tu ne peux pas l'être, tu es pro-Delpoux, PAO l'a démontré dans ses 577 derniers posts.

Je propose Néthou qui est neutre.

Gorobei est bien aussi.

Voilà, les volontaires sont désignés ! haha

Ou alors on fait un truc plus technique, ils prennent jfm66 et Océan, chacun disposant d'un nombre limité de "challenges" par jour pour annuler les actions de l'autre.

Une auto-régulation par le truchement d'un système informatique.

Et Spielberg de racheter ainsi le forum.

Le pire, c'est que j'ai toujours essayé d'être assez "neutre" mais je ne dois pas avoir la bonne définition...anecat

Et puis concernant le rugby, j'ai du mal à être neutre :drapeau:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
On est déjà quelques uns, mais vu la tournure, je pense que si on était un peu plus, ça ne serait pas du luxe.
Donc si tu es "neutre", modéré dans tes propos, et être capable de discernement et de bon sens, bah utilite le formulaire de contact du forum qui est ici :

http://www.usap-forum.com/sendmessage.php

Merci d'avance ;-)


Trés étonné de ce besoin vu qu'il n'y a plus guére qu'une centaine de personnes et encore qui postent (peut-être des milliers de lecteurs mais beaucoup moins de posteurs!) .:?
 
Haut Bas