• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton/Gelez, le couplé gagnant ?

Ils en ont fait, il y a un mouvement de passes vers la fin du match, avant l'essai de Strock, où on loupe de peu l'essai sur lequel il y a 4 ou 5 passes sur un pas, avants/trois quarts... On n'avait pas vu ça depuis longtemps.
 
Je crois que la mise à l'écart de Patat a entrainé une prise de conscience de la part des joueurs. Beneton en a profité et a redonné confiance aux joueurs.
C'est tout bénéf pour l'équipe et un peu vache pour Patat, mais c'est ainsi.
 
Pas d'emballement mais note bien que ça fait trois bons matchs : victoire avec bonus contre Aurillac, BD à Béziers et victoire contre le LOU dont c'est seulement la deuxième défaite de la saison. Avoue qu'il y a de quoi faire montre d'enthousiasme, non ?

Il faut maintenant confirmer pour pas mal de chose à Aix . Il faut que se soit la continuité de ce jour . Il va falloir répondre présent contre une équipe dite moins forte , ne pas avoir deux visages .
Lyon avait gagné à Aix avec 60 points .
 
2 beaux essais qui concluent des superbes mouvements , mais a coté une mélée et une touche désastreuse qui donne un gout d`inachevé et qui limite nos ambitions , notamment sur les matchs a l`extérieur ou ca se joue souvent au mental .
On sait en tout cas les postes qu`il faut renforcer !
 
Il faut maintenant confirmer pour pas mal de chose à Aix . Il faut que se soit la continuité de ce jour . Il va falloir répondre présent contre une équipe dite moins forte , ne pas avoir deux visages .
Lyon avait gagné à Aix avec 60 points .

Aix qui a l'air d'aller beaucoup mieux depuis que Delpoux est là :6775:
Victoire à domicile et bonus défensif à l'extérieur.
 
2 beaux essais qui concluent des superbes mouvements , mais a coté une mélée et une touche désastreuse qui donne un gout d`inachevé et qui limite nos ambitions , notamment sur les matchs a l`extérieur ou ca se joue souvent au mental .
On sait en tout cas les postes qu`il faut renforcer !

Touche désastreuse ? je dirais surtout un très beau contre de l'alignement Lyonnais avec un Bonnaire qui lit toujours aussi bien les lancers adverses.

Pour la mêlée, je n'ai pas bien vu, mais il me semble que le droitier Lyonnais a poussé en travers à plusieurs reprises. Je vais essayer de revoir ça.
 
Retour
Haut