• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton/Gelez, le couplé gagnant ?

Sur le coaching EUSEBIO en effet il y a eu réaction après l'essai du Lou ( comme jamais) et les rentrants ont bien pris part à ce jeu magnifique que nous n'avions pas vu depuis des lustres.
Néanmoins j'ai noté tout de même que le Lou a marqué après coaching de l'usap et notamment je pense à celui de la 1er ligne d'où ma conclusion un peu hâtive serte de dire que nous étions alors moins puissant qui plus est nous perdions dans ces moments la des ballons en touche importants sans doute un manque de jeu de Terrain qui me semble t' il avait du mal.
Oui je suis sérieux en disant tout cela.
Sur le tandem Gelez Benetton force est de constater que l'usap d'hier et l'usap d'aujourd'hui ce n'est pour le moment pas du même gabarit? IL y avait donc bien quelque chose HIER alors que président et staff nous vantaient que tout allait bien dans le meilleur des mondes soit ""mensonges"" . Perso je n'aime pas qu'on cache les choses et c'était le cas.
Enfin sur les anciens aujourd'hui en tribune je ne sais que dire. Marty et Pedro ont l'âme du club dans les veines mais ne font ils pas plus de mal que de bien ?? Quand à Michel vaste question également.
Ce que je pense c'est qu'on se lasse de tout partout dans la vie et qu'il faut donc un jour soit passer la main soit se faire violence.
Allez bonne année à tous bonne année à l'USAP et que ce que nous avons vu dimanche dure le plus souvent possible.
 
Retour
Haut