• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton/Gelez, le couplé gagnant ?

tu vois je m'attendais à prendre 40 pions...Mais je ne comprends pas pourquoi les gens s'emballent pour UN match.Une saison se joue pas sur un match contre un gros mais toute l'année sur 30 matchs.
"UN" tu dis une bêtise. Ça ne fais pas 1 mais 3 bons matches à la file.
Je sais, facile à dire après coup mais j'étais plutôt confiant suite à nos deux matches précédents. De plus, l'USAP cale son niveau sur celui de l'adversaire. Ça a été encore le cas ce soir et dans le bon sens.
 
tu vois je m'attendais à prendre 40 pions...Mais je ne comprends pas pourquoi les gens s'emballent pour UN match.Une saison se joue pas sur un match contre un gros mais toute l'année sur 30 matchs.

Peut-être parce qu'à chaque match suffit sa peine et que, pour l'instant, nous sommes dans la joie d'une belle victoire ?
On s'inquiètera dès demain du prochain match, mais aujourd'hui, l'USAP a tombé le leader, l'USAP est l'équipe qui a obtenu le meilleur score de la saison contre le leader incontesté qui se présentait avec une seule défaite en 13 matchs. Laisses nous savourer l'instant.
 
Je crois que la mise à l'écart de Patat a entrainé une prise de conscience de la part des joueurs. Beneton en a profité et a redonné confiance aux joueurs.
C'est tout bénéf pour l'équipe et un peu vache pour Patat, mais c'est ainsi.

Patat faisait un peu trop gentil voir "plante verte". On sentait pas sa présence sur le banc.

Peut-être qu'en tant que techniciens les deux se valent, mais en terme de charisme et d'implication il n'y a pas photo.
Depuis 3 matchs Benneton est à 200%, aujourd'hui on l'a vu donner des consignes et encourager les types, s'impliquer comme relais sur le terrain en tant que porteur d'eau et haranguer les remplaçants (comme Descons juste avant sa rentrée). Un seizième joueur en somme.

Si j'étais joueur j'aurai plus envie de partir à la guerre avec Benneton qu'avec Patat.
 
Peut-être parce qu'à chaque match suffit sa peine et que, pour l'instant, nous sommes dans la joie d'une belle victoire ?
On s'inquiètera dès demain du prochain match, mais aujourd'hui, l'USAP a tombé le leader, l'USAP est l'équipe qui a obtenu le meilleur score de la saison contre le leader incontesté qui se présentait avec une seule défaite en 13 matchs. Laisses nous savourer l'instant.

Exactement ,parce que si nous perdons à Aix , chose qui pourrait arriver, nous nous remettrons le moral dans les chaussettes et ce sera dur d'espérer figurer dans les 5 au soir de la 30iéme journée.
J'ai été très étonné du jeu pratiqué aujourd'hui , c'est un signe de net progrès dans notre niveau de jeu , attention cependant à ne pas nous croire arrivés anecat
 
Exactement ,parce que si nous perdons à Aix , chose qui pourrait arriver, nous nous remettrons le moral dans les chaussettes et ce sera dur d'espérer figurer dans les 5 au soir de la 30iéme journée.
J'ai été très étonné du jeu pratiqué aujourd'hui , c'est un signe de net progrès dans notre niveau de jeu , attention cependant à ne pas nous croire arrivés anecat
Aix-en-Pce : le match à ne pas perdre sous peine de retomber dans nos travers ce qui ne veut pas dire qu'on y va en tongs. Ils ont quand même battu l'AB lors de la 13ème journée !
 
Je confirme les deux points.

- Sur la touche en plus de Bonnaire, Puriccelli a été bon ainsi que le 2de ligne black, qui vient du basket.

- Sur la mêlée l'USAP a plutôt été dominé, mais souvent en raison de coups de vice de Lyon. Tant pis pour nous si l'arbitre n'a pas été attentif.
 
"Couplé gagnant", je pense que c'est trop tôt pour le dire.

Par contre, une chose est sûre, c'est que l'effet d'électrochoc voulu est bien là ! Avec nos résultats de l'automne, je pense que pas grand monde auraient parié sur 10 points contre Aurillac, Béziers et Lyon.
D'ailleurs, je tiens à féliciter le président qu'on critique beaucoup sur le forum mais qui tient là une (sa première ?) décision forte qui se traduit pour l'instant par une réussite. J'aurai tendance à dire sa deuxième car on l'oublie beaucoup mais on assiste à un parcours très similaire à celui de l'an passé avec un automne pourri (défaites à Biarritz, à Dax...), un coup de gueule du président (qui les prive d'AG, les joueurs qui refusent) et derrière un réveil (Bourgoin, défaite encourageante à Pau, Narbonne, Carcassonne).

Concernant les entraîneurs, j'attends avec impatience de voir comment ils vont gérer le coaching. Personnellement, je suis un partisan du roulement où à chaque match on fait un peu tourner car ça permet de reposer les joueurs, ça maintient une concurrence en tirant le groupe vers le haut et les gars au niveau. Or là, ils se retrouvent le cul entre deux chaises avec la tentation de continuer avec cette même équipe depuis trois matchs. Equipe qui n'est pas celle qu'on attendait sur le papier mais qui se révèle être celle du renouveau. Par exemple la 2e et 3e ligne tournent à plein régime mais ça serait dommage de ne pas utiliser les autres joueurs, l'intégration des joueurs blessés pendant que d'autres se sont révélés... Ca va être intéressant.
 
Retour
Haut