• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton/Gelez, le couplé gagnant ?

Pourtant, les tongs sont les chaussures de travail des cégétistes, non ? :p[/QUOTE
cap de burro, catalan d'opérette, trompette, champion des idées toutes faites.

Tout le monde sait que les chaussures de sécurité sont celles portées par les patrons du CAC40 ou des boursicoteurs. Ça c'est tes potes, les riches ça te fait saliver, ça te donne l'impression d'avoir fait qlqe chose de ta vie; Enfin c'étaient ceux qui te payaient pour exécuter tes basses œuvre, ceux qui jouent au golf pdt les autres bossent.
 
Calmez vous les gars......car au niveau de la conquête nous avons quand meme était degeu.

Si nos joueurs nous sorte des matchs comme celui ci plus souvent et que notre conquête devient efficace la je dirais "duo gagnant". L'histoire récente de l'USAP prouve qu'il ne faut jamais s'emballer avec les coachs. Je me souviens de MD qu'il fallait à tout prix prolonger et quelques mois plus tard il fallait à tout prix le foutre dehors.

Donc patience

A propos de la conquête, je pense qu'il ne faut pas oublier qui on avait en face. Des Lyon on ne va pas en croiser chaque semaine. La perf qu'on réalise aujourd'hui est assez énorme quand on voit d'où on vient et le niveau des Lyonnais.
Sur les deux derniers matchs, il y avait du mieux devant.
 
"Couplé gagnant", je pense que c'est trop tôt pour le dire.

Par contre, une chose est sûre, c'est que l'effet d'électrochoc voulu est bien là ! Avec nos résultats de l'automne, je pense que pas grand monde auraient parié sur 10 points contre Aurillac, Béziers et Lyon.
D'ailleurs, je tiens à féliciter le président qu'on critique beaucoup sur le forum mais qui tient là une (sa première ?) décision forte qui se traduit pour l'instant par une réussite. J'aurai tendance à dire sa deuxième car on l'oublie beaucoup mais on assiste à un parcours très similaire à celui de l'an passé avec un automne pourri (défaites à Biarritz, à Dax...), un coup de gueule du président (qui les prive d'AG, les joueurs qui refusent) et derrière un réveil (Bourgoin, défaite encourageante à Pau, Narbonne, Carcassonne).

Concernant les entraîneurs, j'attends avec impatience de voir comment ils vont gérer le coaching. Personnellement, je suis un partisan du roulement où à chaque match on fait un peu tourner car ça permet de reposer les joueurs, ça maintient une concurrence en tirant le groupe vers le haut et les gars au niveau. Or là, ils se retrouvent le cul entre deux chaises avec la tentation de continuer avec cette même équipe depuis trois matchs. Equipe qui n'est pas celle qu'on attendait sur le papier mais qui se révèle être celle du renouveau. Par exemple la 2e et 3e ligne tournent à plein régime mais ça serait dommage de ne pas utiliser les autres joueurs, l'intégration des joueurs blessés pendant que d'autres se sont révélés... Ca va être intéressant.

D'accord avec le 1er paragraphe mais pas du tout d'accord avec le second. En effet, il y a eu 3 semaines de repos durant les fêtes et ce match magnifique contre Lyon. Pour créer des automatismes et un collectif surtout au vu des 3 derniers matchs effectués, on change pas une équipe qui gagne au contraire, il faut se déplacer à Aix avec cette équipe en ajoutant maillau en lieu et place de becasseau peut être et pourquoi pas un retour de piukala. Mais il faut conserver cette équipe afin d'emmagasiner de la confiance et essayer de gagner à Aix puis les 2 matchs suivants à domicile contre Bourgoin et Tarbes. On revient sur Aurillac mais Colomiers et Albi sont pas loin derrière et surtout ne pas se laisser distancer par Béziers et Bayonne pour les demis à domicile
 
Donc cela confirme et toi aussi tu le confirmes, la descente en pro D2 est de l'entière responsabilité de riri qui n'a pas pris la bonne décision et même n'a pris aucune décision dans l'épisode dit des "5 points" où il avait menacé et avait lamentablement chié dans ses bottes en gardant Delpoux.

J'étais sûr que t'allais répondre.....tu sais ce que j'en pense je n'y reviens pas.....
Nous avons pu trouver Benetton qui connaît bien gelez, ça a facilité les choses mais le coup de gueule ça marche pas à tous les coups...
espérons que ça dure, on peut avoir une bonne série si on fait une perf à aix.....histoire de voir a gueule déconfite de delpoux
 
Donc cela confirme et toi aussi tu le confirmes, la descente en pro D2 est de l'entière responsabilité de riri qui n'a pas pris la bonne décision et même n'a pris aucune décision dans l'épisode dit des "5 points" où il avait menacé et avait lamentablement chié dans ses bottes en gardant Delpoux.

Non. Tu extrapoles un peu là. Je dis que cette décision est pour l'instant une réussite. Peut-être même sa première grande réussite. Mais je ne dis pas que tout le reste a été un échec.

Encore moins, concernant la descente. Pour la simple raison, qu'autant j'en veux de ne pas avoir engagé des jokers au moment voulu pour Lopez et Guitoune (on a attendu que Guitoune se blesse pour engager un remplaçant en 10 et donc plus aucun finisseur alors que Guitoune nous avait sauvé un tas de fois), autant pour Delpoux je pense qu'il était bien trop tard quand la question de son licenciement s'est posée.
 
D'accord avec le 1er paragraphe mais pas du tout d'accord avec le second. En effet, il y a eu 3 semaines de repos durant les fêtes et ce match magnifique contre Lyon. Pour créer des automatismes et un collectif surtout au vu des 3 derniers matchs effectués, on change pas une équipe qui gagne au contraire, il faut se déplacer à Aix avec cette équipe en ajoutant maillau en lieu et place de becasseau peut être et pourquoi pas un retour de piukala. Mais il faut conserver cette équipe afin d'emmagasiner de la confiance et essayer de gagner à Aix puis les 2 matchs suivants à domicile contre Bourgoin et Tarbes. On revient sur Aurillac mais Colomiers et Albi sont pas loin derrière et surtout ne pas se laisser distancer par Béziers et Bayonne pour les demis à domicile

Pas d'accord , on n'a pas sorti totalement la tête de l'eau . on est au milieu des 5eme potentiel , il nous faut une grosse perf à l'extérieur , donc à aix pour être un peu plus en zone plus calme .
Si à cause du roulement , tu perds à Aix pour le mental et le classement ce serait mauvais... Un match minimum de plus avec ce groupe et après on voit.
/QUOTE]

Pour Aix, je suis d'accord. C'est un match clé. Il faut mettre la meilleure équipe et l'équipe actuelle est la meilleure sur le terrain.
Mais la question du roulement va se poser après. Je trouve qu'il serait très dommage que certains joueurs qu'on ne voit plus réapparaissent dans le groupe uniquement en cas de blessures ou de suspensions.
 
Cet apres midi vos joueurs ont montré de l envie et vous etes recompensés par une victoire sur le leader.Bravo a vous.Malgré tout ne vous enflammez pas trop vite car a Aix il vous faudra aller a la mine tout comme nous a Dax.La lutte pour les demis s annonce dure et tres disputée.J ai trouvé le LOU en dessous de son niveau habituel et votre vaillance a suffit.
 
En ce qui concerne votre duo d entraineurs il est encore trop tot pour se prononcer.Chez nous Benet n a pas laissé de bons souvenirs....mais cela ne veut rien dire il y a tellement de parametres a prendre en consideration...
 
Retour
Haut