• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne montpellier

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
T'es sur ? :? :391581:



Ben oui, ce que l'on peut espérer aujourd'hui c'est un 8ème de finale au stade Yves du manoir...

nous avons 6 points de retard...

Si nous gagnons à AGEN on marquera 4 points, on reviendra à -2.
Si dans le même temps Montpellier prend un point chez vous, ça fera - 3 à l'attaque du dernier match.

Lors de l'ultime journée, un victoire d'un point suffira à nous qualifier.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ben oui, ce que l'on peut espérer aujourd'hui c'est un 8ème de finale au stade Yves du manoir...

nous avons 6 points de retard...

Si nous gagnons à AGEN on marquera 4 points, on reviendra à -2.
Si dans le même temps Montpellier prend un point chez vous, ça fera - 3 à l'attaque du dernier match.

Lors de l'ultime journée, un victoire d'un point suffira à nous qualifier.:6775:

Exact car en cas d'égalité nous serons devant grace à nos deux victoires
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je vois bien Bayonne battre le MHR à l'orgueil mais je me méfie beaucoup de notre match à Agen sans : Guirado, hook, vaha, pulu....
Si Agen y met de l'envie pour son dernier match, avec notre mêlée en carton, çà risque de piquer : 1 mêlée = 1 pénalité, 3 pénalité = 1 carton....
Faisons jouer Cotet ! ...ou Castex !....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
continuez les gars, continuez ! je sens que Schuster va sortir the match of the year !!:p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Tu sais, c'est tout ce qu'on espère .. qu'il retrouve son niveau ... et qu'il montre de l'envie !:mad:


le moins que l'on puisse dire c'est que vos messages vont lui donner super envie:231183:

espérer c'est bien c'est la base, l'étape 2 c'est soutenir :6775:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
message de soutient donc :

hé la shouste, arrete de te palucher le forum et bosse ta mélée bon deu.hahahahahaha
 
Haut Bas