Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bayonne montpellier

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 13 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Si Bayonne joue le jeu , le Mhrc ne gagnera surement pas à Bayonne , alors rien n'est perdu , sans Drinh D'uc c'est pas gagné pour eux , Beauxis à tout caguer , sinon le ST aurait gagner

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps potgieter c est pas non plus l assurance tout risque. Franchement joker sur ce match mais si je devais quand même donner mon avis sous la torture je donnerai malheuresement un petit avantage a montpellier

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Pour moi ça va être un 50-50....faut espérer que Bayonne voudra offrir un beau spectacle pour ce dernier match à domicile et terminer sa saison en beauté.

4. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce dernier match à domicile correspondra pour nous à la date anniversaire jour pour jour du centenaire de notre premier titre de champion de France, il faudra faire attention à notre défense, c'était journée cadeau hier, c'est passé contre Grenoble mais ce ne sera sûrement pas le cas contre Montpellier, attention à la fessée si on ne se ressaisit pas à ce niveau, mais si vous voulez que l'on fasse un effort le week-end prochain, à vous aussi de faire le boulot aujourd'hui ! :231183: :6775:

5. jeancat

jeancat USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Fait:6775:

6. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a qu'un choix possible : Aupa Baiona

7. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour le maillot centaire victoire obligatoire comme nous face au MHR on avait le maillot centenaire également :6775:

ça sent le 8ème à du Manoir tout ça !

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +117 / 0 / -0
    ... Et devant le BO qui doit se déplacer à Bordeaux.

Partager cette page