• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne montpellier

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce dernier match à domicile correspondra pour nous à la date anniversaire jour pour jour du centenaire de notre premier titre de champion de France, il faudra faire attention à notre défense, c'était journée cadeau hier, c'est passé contre Grenoble mais ce ne sera sûrement pas le cas contre Montpellier, attention à la fessée si on ne se ressaisit pas à ce niveau, mais si vous voulez que l'on fasse un effort le week-end prochain, à vous aussi de faire le boulot aujourd'hui ! :231183: :6775:
Voilà !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
si bayonne joue le jeu , le mhrc ne gagnera surement pas à bayonne , alors rien n'est perdu , sans drinh d'uc c'est pas gagné pour eux , beauxis à tout caguer , sinon le st aurait gagner

prions !!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je pense que Montpellier gagnera et j'espère de tout coeur me tromper.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que Montpellier gagnera et j'espère de tout coeur me tromper.
Même avis malheureusement mais ça va se jouer a pas grand chose. Si l AB ne nous fait pas une operation portes ouvertes comme contre grenoble alors pourquii pas
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
A propos du maillot specil de byonne pour ce match, voici l'article de rugbyrama , UN MAILLOT SANS SPONSOR !!!!!

Bayonne: Un maillot original pour fêter les 100 ans du premier titre de champion

Publié le 14/04/2013 à 19:05, mis à jour le 14/04/2013 à 19:13

L'Aviron bayonnais portera un maillot bien particulier samedi prochain pour la réception de Montpellier. En effet, pour fêter les 100 ans du premier titre de champion de France de Bayonne, le club a élaboré un maillot originel et sans sponsor. Une tunique collector, produite à seulement 200 exemplaires.


"Si plusieurs clubs ont déjà célébré des anniversaires en éditant des maillots historiques, jamais un club n’avait relevé le défi d’arborer une tenue sans sponsor", se félicite Stéphane Pouget, le Directeur Général de l’Aviron, dans un communiqué.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Montpellier joue gros sur ce match à Bayonne : la qualif... ou un quitte ou double sur le dernier match avec le risque de se louper face à des Catalans morts de faim, revenus du diable vauvert.

Même sans Trinh-duc, on a vu qu'ils pouvaient jouer vite et enchaîner, avec un ailier souvent décisif. Vu comme ils tournent (bien), vu qu'ils joueront à fond (avant un week-end sans match), vu qu'il n'y a pas photo en termes de jeu entre les deux équipes, et vu que Bayonne ne jouera que pour l'honneur, j'ai du mal à y croire (je pensais surtout qu'ils pouvaient perdre contre Toulouse, encore décevant). Tout en espérant de tout coeur me tromper.
 
Haut Bas