• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne montpellier

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Evénement ce week end : Mike Philips a marqué un essai. Avec une joie équivalente à celle qu'il aurait eue s'il avait fait le Grand Chelem.

Allez un deuxième le week end prochain !
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Sans vouloir casser l'ambiance, je crois qu'il faudrait d'abord penser à aller gagner le match à Agen!!!!!!!!!!!

L'USAP, sur ce qu'elle montre ces dernières semaines en ait largement capable, mais ce sera la dernière chance au SUA de faire plaisir plaisir à leur supporters, et pour certains joueurs leur dernier match devant eux!!!

Tout le monde doit à mon avis ne pas négliger cette confrontation, car je ne pense pas que les agenais seront en mode cadeaux!

Après ce match, alors il sera temps de penser aux possibilités offertes sur le dernier WE de top14!

C'était un joli match face au BO!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Sans vouloir casser l'ambiance, je crois qu'il faudrait d'abord penser à aller gagner le match à Agen!!!!!!!!!!!

L'USAP, sur ce qu'elle montre ces dernières semaines en ait largement capable, mais ce sera la dernière chance au SUA de faire plaisir plaisir à leur supporters, et pour certains joueurs leur dernier match devant eux!!!

Tout le monde doit à mon avis ne pas négliger cette confrontation, car je ne pense pas que les agenais seront en mode cadeaux!

Après ce match, alors il sera temps de penser aux possibilités offertes sur le dernier WE de top14!

C'était un joli match face au BO!

C'est pas péchamber au moins qui va arbitrer?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Aupa l'Aviron, ne nous lachez pas... gagnez cette rencontre contre Montpellier !!!!
 
Haut Bas