• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Quelqu'un peu me dire si ce fidjien est Jiff ou non ? je pense qu'il rentre dans la règle des Jiff étant donné qu'il a joué à Nîmes depuis quelques années ???
Je pense que l'usap la recruté pour ça aussi... fort potentiel, peu cher, Jiff donc aucun risque a l'essayer quelques années.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Quelqu'un peu me dire si ce fidjien est Jiff ou non ? je pense qu'il rentre dans la règle des Jiff étant donné qu'il a joué à Nîmes depuis quelques années ???
Je pense que l'usap la recruté pour ça aussi... fort potentiel, peu cher, Jiff donc aucun risque a l'essayer quelques années.
oui il est JIFF il me semble mais que s'il joue jusqu'à 23 ans en France (5 ans licence FFR) car ça m'étonnerait que le centre de formation de Nîmes (s'ils en ont un) soit agréé par la FFR
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
tu cites des ailiers fidgiens qui ont prouvé au haut niveau alors que davetawalu n'est même pas titulaire chez les espoirs de l'usap et tu voudrais qu'il soit titulaire en équipe 1, à des moments j'ai du mal à te comprendre

Il n'est pas titulaire parce qu'il est bléssé actuellement si non il jouerait et si je me souviens bien, il était prévu pour jouer face à Gernika et Rovigo, si le staff l'a recruté c'est qu'il mise sur lui pour les prochaines années.
Je répète une nouvelle fois que je voudrais le voir jouer non pas cette saison mais la saison prochaine.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il n'est pas titulaire parce qu'il est bléssé actuellement si non il jouerait et si je me souviens bien, il était prévu pour jouer face à Gernika et Rovigo, si le staff l'a recruté c'est qu'il mise sur lui pour les prochaines années.
Je répète une nouvelle fois que je voudrais le voir jouer non pas cette saison mais la saison prochaine.

Je confirme
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Il n'est pas titulaire parce qu'il est bléssé actuellement si non il jouerait et si je me souviens bien, il était prévu pour jouer face à Gernika et Rovigo, si le staff l'a recruté c'est qu'il mise sur lui pour les prochaines années.
Je répète une nouvelle fois que je voudrais le voir jouer non pas cette saison mais la saison prochaine.

Ouais mais il enchaîne les blessures !
Je ne suis même pas sur qu'il ai fait un match dans son intégralité ...
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Il n'est pas titulaire parce qu'il est bléssé actuellement si non il jouerait et si je me souviens bien, il était prévu pour jouer face à Gernika et Rovigo, si le staff l'a recruté c'est qu'il mise sur lui pour les prochaines années.
Je répète une nouvelle fois que je voudrais le voir jouer non pas cette saison mais la saison prochaine.

Toi tu fais confiance au staff quand ça arrange tes pseudo analyses.

Ps: t'a pas encore crée ton topic du jour.
 
Haut Bas