• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Batlle libéré ?

C'est la question que l'on peut se poser étant donné que Haughton vient de prolonger, Sid va peut être lui aussi prolonger d'une saison, un ailier va être recruter ajouté à Davetawalu plus Michel qui peut aussi jouer à ce poste, on peut donc se demander quelle est la place pour Armand Batlle, il ne joue plus depuis un bon moment, le staff n'a peut être pas confiance en lui, son plaquage raté à Grenoble qui emmène l'essai est sûrement la cause de sa non-présence dans les feuilles de match.
Il est certes encore sous contrat mais le club peut trés bien le libérer pour un club de ProD2afin qu'il est du temps de jeu.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Davetawalu : A priori il a été blessé quelques fois cette saison et n'a pas ( ou presque pas ) fait de match avec les espoirs , je pense donc qu'on ne le verra pas l'an prochain dans l'équipe 1 . Surtout qu'il est à la base 3 eme ligne aile et qu'il va lui falloir un temps d'adaptation pour jouer à l'aile .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Le pseudo journaliste en quête d'informations?haha
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Davetawalu : A priori il a été blessé quelques fois cette saison et n'a pas ( ou presque pas ) fait de match avec les espoirs , je pense donc qu'on ne le verra pas l'an prochain dans l'équipe 1 . Surtout qu'il est à la base 3 eme ligne aile et qu'il va lui falloir un temps d'adaptation pour jouer à l'aile .

Je ne suis pas de ton avis mais ce n'est pas une surprise:cool:, ce n'est pas parce qu'il ne joue pas actuellement qu'il ne sera pas dans le groupe la saison prochaine.
C'est un joueur qui a gabarit impressionnant, cette saison il est là pour apprendre, à se familiarisé avec le groupe pro et l'année prochaine il sera apte pour jouer en équipe 1.
Rappelons-nous de Naulu qui était dans le même cas que lui.
Par ailleurs Il a déjà fait quelques matchs au poste d'ailier avec Nîmes.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est qui?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
c'est du premier ou du second degré ? Dans le deuxième cas , tu serais un peu ... nul et je suis gentil , occupe toi de ton équipe mrgreen
c'est du second degrés
vous me connaissez depuis le temps
mon équipe s'occupe toute seule
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Je ne suis pas de ton avis mais ce n'est pas une surprise:cool:, ce n'est pas parce qu'il ne joue pas actuellement qu'il ne sera pas dans le groupe la saison prochaine.
C'est un joueur qui a gabarit impressionnant, cette saison il est là pour apprendre, à se familiarisé avec le groupe pro et l'année prochaine il sera apte pour jouer en équipe 1.
Rappelons-nous de Naulu qui était dans le même cas que lui.
Par ailleurs Il a déjà fait quelques matchs au poste d'ailier avec Nîmes.

On dirait que pour toi, s'il est Fidjien il est forcément bon ! Comme le dit Usapfry il a pas trop joué encore donc on le verra pas trop pour l'instant. Pour en revenir à Batlle il fait de bonnes prestations chaque fois qu'il joue je vois pas pourquoi on le libérerait :391581:
 
Haut Bas