• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Dans l'article de l'indep de ce matin, Armand Batlle nous révèle qu'il est bien parti pour quitter le club, ce n'est pas une surprise, la rumeur courrait depuis quelques temps, c'est un joueur qui ne nous a rien montré depuis qu'il est à l'Usap.
Il trouvera sûrement un club de ProD2 prêt à l'accueillir, c'est ce qu'on lui souhaite.
C'est un poste où l'Usap devra reconstruire car Planté et Batlle s'en vont voir peut-être Sid.
A ce jour il n'y a qu'Haughton et Davetawalu comme ailiers partant pour la saison prochaine en attendant peut être un ailier supplémentaire voir une possible prolongation de Sid.

A toi il t'a rien montré ! Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon cette année. On le voit trop peu pour le juger comme tu fais si souvent. Pour ce qui est de Davetawalu sachant qu'il n'est même pas titulaire indiscutable avec les espoirs je verrais plus Fernandez que lui pour l'instant.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
A toi il t'a rien montré ! Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon cette année. On le voit trop peu pour le juger comme tu fais si souvent. Pour ce qui est de Davetawalu sachant qu'il n'est même pas titulaire indiscutable avec les espoirs je verrais plus Fernandez que lui pour l'instant.

En tous cas le staff l'a bien jugé.:6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 617
Réactions
1 946
Oui en même temps il n'a pas vraiment eu souvent l'occasion de montrer sa réelle valeur.
De plus le peu de fois que je l'ai vue jouer il a à chaque fois mouillé le maillot.
Aprés on fait signé Haugton qui est certes très rapide mais qui pour moi brille par son manque de défense.

haugton est un defenseur normal comme il y en n a plein dans notre top 14 en tous cas moi je n ai rien a lui reproché au contraire il est irreprochable pour le moment
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
De toute manière à l'heure actuelle l'usap n'a aucun ailier indiscutable à mettre sur la feuille de match. Des très bons joueurs oui!! des BOMBES non!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dans l'article de l'indep de ce matin, Armand Batlle nous révèle qu'il est bien parti pour quitter le club, ce n'est pas une surprise, la rumeur courrait depuis quelques temps, c'est un joueur qui ne nous a rien montré depuis qu'il est à l'Usap.Il trouvera sûrement un club de ProD2 prêt à l'accueillir, c'est ce qu'on lui souhaite.
C'est un poste où l'Usap devra reconstruire car Planté et Batlle s'en vont voir peut-être Sid.
A ce jour il n'y a qu'Haughton et Davetawalu comme ailiers partant pour la saison prochaine en attendant peut être un ailier supplémentaire voir une possible prolongation de Sid.


On croit rêver là!!!!!
Tu étais au stade pour la réception du RCT en août ou au moins devant la télé ?
On n'a vu que lui ce soir là.
Il a remplacé Planté au pied levé et on n'a pas vu la différence.
Par contre tu as raison , on n'aura plus personne aux ailes l'an prochain avec les départs de Plante, Battle et Sid ( à qui il est promis une fin de carrière à l'Usap à la Candelon mrgreen)
Haughton sera seul avec peut-être Fernandez car Davetawalu n'a absoluement rien prouvé.
Donc il est logique pour notre staff (au fait t'as viré ta cutie à leur propos ? ) de se séparer d'un joueur formé au club comme Battle pour récupérer un inconnu sud-aff, tongien, portuguais, mexicain ou coréen mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
De toute manière à l'heure actuelle l'usap n'a aucun ailier indiscutable à mettre sur la feuille de match. Des très bons joueurs oui!! des BOMBES non!!


Et comme on n'a pas les moyens de s'en payer autant garder ce que tu appelles "de très bon joueurs" ce qui n'est déjà pas si mal non ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
haugton est un defenseur normal comme il y en n a plein dans notre top 14 en tous cas moi je n ai rien a lui reproché au contraire il est irreprochable pour le moment

Il est quand même léger en défense ...
 
Haut Bas