• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Quand je lis tes interventions tu ne dois pas aimer les fidjiens.
Tu ne connais pas Nalaga, Matanavou, Nagusa, Vaka, Talebula...

tu cites des ailiers fidgiens qui ont prouvé au haut niveau alors que davetawalu n'est même pas titulaire chez les espoirs de l'usap et tu voudrais qu'il soit titulaire en équipe 1, à des moments j'ai du mal à te comprendre
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Un joueur recruté à Nimes , beau gabarit , jouant à l'aile mais troisième ligne à l'origine , qui n'a pu joué cette saison encore , il est blessé . C'est un joueur qui demande à s'acclimater à ce poste et au top14 , recruté cette saison il doit encore faire ses preuves en espoirs avant de pouvoir prétendre au plus haut niveau .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est la question que l'on peut se poser étant donné que Haughton vient de prolonger, Sid va peut être lui aussi prolonger d'une saison, un ailier va être recruter ajouté à Davetawalu plus Michel qui peut aussi jouer à ce poste, on peut donc se demander quelle est la place pour Armand Batlle, il ne joue plus depuis un bon moment, le staff n'a peut être pas confiance en lui, son plaquage raté à Grenoble qui emmène l'essai est sûrement la cause de sa non-présence dans les feuilles de match.
Il est certes encore sous contrat mais le club peut trés bien le libérer pour un club de ProD2afin qu'il est du temps de jeu.

Otago ! Otago tu ne penses pas que nos entraineurs , pensent eux aussi de temps à autres , et qu'ils doivent avoir une petite idée sur la question ?.:6775:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Quand je lis tes interventions tu ne dois pas aimer les fidjiens.
Tu ne connais pas Nalaga, Matanavou, Nagusa, Vaka, Talebula...

J'ai pas dit que je l'aimais pas j'ai juste dit qu'on ne la pas vu jouer. Donc comment peut-on dire quoi que ce soit sur lui alors qu'il a passé sa saison à l'infirmerie.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je te parle de Davetawalu mais pour la saison prochaine, d'ici là, il se sera acclimater au groupe, quand on voit son gabarit, il ne peut que progresser, quant à Batlle on lui demande d'être au niveau des autres, pas en dessous.

Un gabarit n'a jamais fait un niveau , que se soit dans un sens comme dans un autre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un gabarit n'a jamais fait un niveau , que se soit dans un sens comme dans un autre.

BEH,oui c'est la bulle qui fait le niveau..dans un sens comme dans l'autre!hahahaha
 
Haut Bas