• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Il faut dire aux clermontois que l'invincibilité à domicile ne remplit pas la vitrine à trophées !!!'
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Il faut dire aux clermontois que l'invincibilité à domicile ne remplit pas la vitrine à trophées !!!'

Ils le savent je te rassure ils le savent !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Beauxis , Clermont même constat .
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Clermont n'a pas compris que le barrage c'était aujourd'hui pas samedi dernier. A oui ils ont gagné 76 matchs. Sauf qu'il fallait peut-être se réserver pour celui-là. Mais non ça leur faisait tellement plaisir de nous sortir. Plaisir de courte durée, juste une semaine. Donc à mon tour de ne pas pleurer sur leur sort.

Je crois surtout que la Hcup leur a fait beaucoup plus de mal que ce que ROugerie & Co ont claironné.
Car la semaine dernière comme aujourd'hui, l'ASM a été très loin du niveau affiché avant la déroute contre les saracens.
Et le CO a fait du CO : pas emballant mais très solide, en équipe, agressif et ne laissant aucune sortie de balle propre aux clermontois
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 813
Réactions
7 574
malheureusement et c'est flagrant, cette équipe n'a pas de mental et certains de leurs joueurs sont âgés. C'est une équipe en fin de cycle comme nous en 2011 sauf que eux, ils l'ont compris et on commencé à recruter beaucoup de joueurs de qualités pour combler ce manque alors que nous on a continué dans nos travers
 
Haut Bas