• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Encore et toujours le même problème à Clermont ... LE MENTAL !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Faute de main de Clermont à 1 m de la ligne d'embut, celle de trop?

Bizarre à Castres on sait sortir le ballon d'une mêlée même quand on est sous pression.

AAAAAAAAAAh possibilité d'en avant volontaire...simple pénalité. Monsieur Poite a un arbitrage correct sur le coup.

Pour une fois un arbitre qui sanctionne les écrans, ça fait bizarre quand certaines équipes ont fait ça toute l'année sans qu'on ne leur dise rien.

Super match de Lamerat Dulin et Kockott pour les lignes arrières.
 
Dernière édition par un modérateur:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Exactement tu le vois presque pas en phase régulière et dès qu apparaisse les phases finales le kockott sort du bois !!!

Pour être allé plusieurs fois à Pierre Antoine, Kockott est relativement régulier. Disons qu'en championnat il se contente plus de buter alors que là il prend peut-être plus de responsabilités.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ils sont surtout cramés,devant y'a pas eu bcp de renouvellement: pierre,hines,cudmore,vosloo,bonnaire c'est pas tout jeune

Aussi mais chaque année c'est pareil, il faut voir aussi la réalité en face !!

C'est bien beau de faire une très bonne phase régulière et en phase finale, plus grand chose ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Essai de Chouly, celui de l'espoir, Castres va devoir serrer les fesses.

Belle réaction d'orgueil de Clermont à la fin, mais ça n'aura pas suffi.

Bref Castres ou Clermont, je vois Montpellier gagner la 1/2.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas