• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Ce qui m'a marqué lors de ces deux matchs de barrages c'est que l’équipe qui soit disant "ne fais pas de jeu" s'est qualifié
Pour moi c'est surtout les équipes qui continuent a mettre en avant le triptyque le plus important dans le rugby de haut niveau: conquête défense et jeu au pied
Le racing et le Co ont plutôt dominé devant,leurs défense a été impériale et surtout ils ont tout enquillé au pied(sexton et kockott)

La dernière fois que l'usap a respecter ce triptyque c'est pendant la période 2008-2010,on connait tous le resultat
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Ce qui m'a marqué lors de ces deux matchs de barrages c'est que l’équipe qui soit disant "ne fais pas de jeu" s'est qualifié
Pour moi c'est surtout les équipes qui continuent a mettre en avant le triptyque le plus important dans le rugby de haut niveau: conquête défense et jeu au pied
Le racing et le Co ont plutôt dominé devant,leurs défense a été impériale et surtout ils ont tout enquillé au pied(sexton et kockott)

La dernière fois que l'usap a respecter ce triptyque c'est pendant la période 2008-2010,on connait tous le resultat

Un grand entraîneur a dit "on s'en sortira par le jeu". Se serait-il trompé?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
pour moi le jeu doit venir apres,
tu commences pas a décorer une maison alors que les fondations ne sont pas stables
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il voulait dire ... on en sortira ... du top 14 , c'est fait , non ?

et , il est où Dermig63 ?, il veut bien venir chez nous pour nous chambrer , mais là , niet !!! je vous propose d'aller sur le site des loosers pour "discutailler "!!!

(ils se gênent pas les loosers)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Ce qui m'a marqué lors de ces deux matchs de barrages c'est que l’équipe qui soit disant "ne fais pas de jeu" s'est qualifié
Pour moi c'est surtout les équipes qui continuent a mettre en avant le triptyque le plus important dans le rugby de haut niveau: conquête défense et jeu au pied
Le racing et le Co ont plutôt dominé devant,leurs défense a été impériale et surtout ils ont tout enquillé au pied(sexton et kockott)

La dernière fois que l'usap a respecter ce triptyque c'est pendant la période 2008-2010,on connait tous le resultat

Là je mets un bémol, nous on y est arrivés sans avoir un bon jeu au pied (par contre on avait un bon buteur).
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Aussi mais chaque année c'est pareil, il faut voir aussi la réalité en face !!

C'est bien beau de faire une très bonne phase régulière et en phase finale, plus grand chose ...



Comme le disait une banderole à Michelin, 77 victoires c'est bien "mais pour qu'elle gloire"
 
Haut Bas