• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Un top 14 incroyable quand même cette année ...

2 clubs historiques qui descendent, 2 victoires en 1/4 à l’extérieur face à Toulouse et à Clermont ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bravo Castres, ils méritent leur victoire, ils ont sorti un grand match à Clermont et en plus, ont défendu leur titre de Champion de France !!
Bravo !!!
:bravo:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Très heureux pour le CO !
Je serai très certainement sur Castres avec la famille s'ils installent un écran géant pour les Demis
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Castres est une équipe systématiquement sous coté....ça leur profite énormément.
Quand tu regardes leur effectif, tu te demandes comment c'est possible. Ils ont des top players à tous les postes.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Encore une saison sans titres pour Clermont , un classique pour ce club !
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Clermont n'a pas compris que le barrage c'était aujourd'hui pas samedi dernier. A oui ils ont gagné 76 matchs. Sauf qu'il fallait peut-être se réserver pour celui-là. Mais non ça leur faisait tellement plaisir de nous sortir. Plaisir de courte durée, juste une semaine. Donc à mon tour de ne pas pleurer sur leur sort.
 
Haut Bas