• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderoles

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vu que tu ne viendra pas au stade , comme Deroeux l'a dit , tu vas avoir peur du froid ou de l'heure qui ne te conviens , à moins que ce sont tes pauvres gosses que tu ne pourras pas amener ... à moins que ce soit ton épouse qui te punisse .
De toute manière , je maintiens et c'est pas cette branque de Faustine qui y pourra quelque chose , la banderole tu la boufferas.. avec l'accord du staff , des joueurs et des petits hommes en jaune ....

Mais oui Paulo je viendrais au stade, pourquoi tu dis ça ? Tu te défiles déjà ? Fixe-moi un rendez-vous au stade, je viendrais. :6775:
Punaise, ce n'est pas mon style de faire une banderole, mais si j'étais sûr que tu viendrais pour me la faire bouffer, j'en ferais une. :p
Mais je sais que ça serait peine perdue, tu vas rester bien au chaud en Chevalier, avec ta petite coupe de champagne, en crachant ta bile
et en espérant que Rivière daigne enfin à te claquer une bise, parce que personne n'est duppe sur ce forum, on sait très bien que si tu
crache ton venin sur Rivière, c'est parce que tu n'est pas dans ses petits papiers comme tu l'étais pour ton gourrou Goze.
Rivière, lui, ne flatte pas ton égo. :p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais oui Paulo je viendrais au stade, pourquoi tu dis ça ? Tu te défiles déjà ? Fixe-moi un rendez-vous au stade, je viendrais. :6775:
Punaise, ce n'est pas mon style de faire une banderole, mais si j'étais sûr que tu viendrais pour me la faire bouffer, j'en ferais une. :p
Mais je sais que ça serait peine perdue, tu vas rester bien au chaud en Chevalier, avec ta petite coupe de champagne, en crachant ta bile
et en espérant que Rivière daigne enfin à te claquer une bise, parce que personne n'est duppe sur ce forum, on sait très bien que si tu
crache ton venin sur Rivière, c'est parce que tu n'est pas dans ses petits papiers comme tu l'étais pour ton gourrou Goze.
Rivière, lui, ne flatte pas ton égo. :p:p:p

Si tu reçoit une poire ou deux dans la mêlée pour te faire bouffer dans ta banderole de con , il y en aura peut-être une de ma part..
Et surtout n'emmène pas tes pauvres gosses pour te cacher derrière .. leur place n'est pas dans une tribune mais sur le stade... enfin faudrait-il qu'ils puissent. :262944::262944::262944:

Faute de me claquer quoique ce soit que Rivière continue de claquer son fric.... il sera temps plus tard de lui appliquer le traitement habituel ... digestion , explusion...
68.jpg

hahahahahaha

En parlant de coup de pied au cul

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ramasseur_de_coups_de_pied_au_cul_qui_se_perdent
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Delpoux, Deroeux, De carli, Défaites, D2 ... :X


Bref si on veut pas être Dégouté samedi, faudra arrêter de Déshonorer ce blason et de Déjouer avec Débilité. Ça serai Déroutant et Désespérant. Bref, ce post est Déprimant.

ce sont des humeurs en 4D :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tu reçoit une poire ou deux dans la mêlée pour te faire bouffer dans ta banderole de con , il y en aura peut-être une de ma part..

On sent là le mec qui en a dans le pantalon !!! :p:p:p Tu es du style lynchage de groupe et tu mets le coup de pied quand les autres ont déjà bien entamés le travail !!!
Au moins, tu le reconnais, c'est déjà pas mal.

Mais en cap i cap, tu es aux abonnés absents :p

David Marty te traiterait de Mange merTe :p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Avec toutes les "inviations" que je t'ai passé par le passé, je serais très étonné que tu viennes à celle-ci !!!

ll t'aurait poussé des couilles depuis ? :p:p:p

ALAIN..tu y seras ,moi aussi mais devant une mousse.:630535:..peut etre au rdv des forumeurs....j ai deja ma place..tribune desclaux..porte 12 rang 2 place 136...a plus et a samedi, j espere:630535:....venons tous nombreux encourager notre equipe qui en a vraiment besoin..........laissez tous vos rancunes chez vous........samedi ,on doit gagner et feter ca:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ALAIN..tu y seras ,moi aussi mais devant une mousse.:630535:..peut etre au rdv des forumeurs....j ai deja ma place..tribune desclaux..porte 12 rang 2 place 136...a plus et a samedi, j espere:630535:....venons tous nombreux encourager notre equipe qui en a vraiment besoin..........laissez tous vos rancunes chez vous........samedi ,on doit gagner et feter ca:drapeau:

Avec Paulo, c'est pas de la bière qu'il lui faut, c'est du champagne !!! Enfin, quand je dis champagne, le tout c'est qu'il y croit, parce que si tu lui fais boire un vulgaire mousseux, il ne fera pas la différence. :p

On se verra un jour à l'école de rugby, mais souvent, j'arrive trop à la bourre et je vais directement en tribune :eek:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ALAIN..tu y seras ,moi aussi mais devant une mousse.:630535:..peut etre au rdv des forumeurs....j ai deja ma place..tribune desclaux..porte 12 rang 2 place 136...a plus et a samedi, j espere:630535:....venons tous nombreux encourager notre equipe qui en a vraiment besoin..........laissez tous vos rancunes chez vous........samedi ,on doit gagner et feter ca:drapeau:


C'est TOI:231183: qui à raison BRACO!:231183: jetez vous en une à ma santé!:630535:
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
ALAIN..tu y seras ,moi aussi mais devant une mousse.:630535:..peut etre au rdv des forumeurs....j ai deja ma place..tribune desclaux..porte 12 rang 2 place 136...a plus et a samedi, j espere:630535:....venons tous nombreux encourager notre equipe qui en a vraiment besoin..........laissez tous vos rancunes chez vous........samedi ,on doit gagner et feter ca:drapeau:

C'est la meilleure conclusion possible. Malgré toutes les rancunes, les déceptions, les incompréhensions et autres désillusions, soyons tous samedi au stade pour encourager l'USAP de toutes nos forces. L'USAP a besoin de nous. Par amour, par passion, par conviction, nous les supporters, on sera là pour pousser au maximum notre équipe vers la victoire.
 
Haut Bas