• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderoles

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Plus sérieusement il y a aucune réaction de Delpoux, Deroeux ou Rivière après cette branlée mémorable! C'est consternant!

Je suis pour des banderoles, ça aura au moins le mérite d'essayer d'ouvrir les yeux du Président sur l'ingérence total du duo Deroeux-Delpoux! J'aimerais bien des banderoles du genre "Delpoux m'a tué" ou encore "ne crachez plus sur notre blason" ou tout simplement "ouvrez les yeux président" ou pour faire de l'humour noir "USAP champion 2015 ......... De ProD2?", ou un "silence nous coulons"! En gros quelques chose qui fasse réagir le groupe, qui le vexe pour qu'enfin il réagisse, et que le président vire Delpoux, il y en a marre!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Rappelez vous que ce club trouvait le forum has been et l'ont abandonné pour les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas utiliser ces réseaux sociaux pour faire passer le message, un hashtag évocateur qui ferait le tour de twitter serait un sacré retour de bâton à ces donneurs de leçon. Els hi fotrem, els hi fotrem....:609498:
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Rappelez vous que ce club trouvait le forum has been et l'ont abandonné pour les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas utiliser ces réseaux sociaux pour faire passer le message, un hashtag évocateur qui ferait le tour de twitter serait un sacré retour de bâton à ces donneurs de leçon. Els hi fotrem, els hi fotrem....:609498:

En effet ça aurait une autre portée que de rester dans l'enceinte du stade :rolleyes:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Et pourquoi pas : ''le changement c'est maintenant demain il sera trop tard !

Plus sérieusement il y a aucune réaction de Delpoux, Deroeux ou Rivière après cette branlée mémorable! C'est consternant!

Je suis pour des banderoles, ça aura au moins le mérite d'essayer d'ouvrir les yeux du Président sur l'ingérence total du duo Deroeux-Delpoux! J'aimerais bien des banderoles du genre "Delpoux m'a tué" ou encore "ne crachez plus sur notre blason" ou tout simplement "ouvrez les yeux président" ou pour faire de l'humour noir "USAP champion 2015 ......... De ProD2?", ou un "silence nous coulons"! En gros quelques chose qui fasse réagir le groupe, qui le vexe pour qu'enfin il réagisse, et que le président vire Delpoux, il y en a marre!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Delpoux, Deroeux, De carli, Défaites, D2 ... :X


Bref si on veut pas être Dégouté samedi, faudra arrêter de Déshonorer ce blason et de Déjouer avec Débilité. Ça serai Déroutant et Désespérant. Bref, ce post est Déprimant.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ou vous creez une page facebook :34765:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et si certains supporteurs vous les faisaient manger vos fameuses banderoles. Bande de Cons.
 
Haut Bas