• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderoles

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Samedi prochain , il serait pas étonnant de voir en Tribune Goutta une paire de banderoles .....évidemment aucune insulte ou quoi que se soit mais une paire de slogans bien senti..... :cool::231183::6775: je dis ça.. je dis rien..... :X

Tu n'auras pas de banderolles samedi en Goutta car pour avoir des banderolles encore faut-il du monde qui les tiennent ;)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Si les gens ne viennent pas supporter l'usap maintenant quand le fera t'il ? Moi au maintien j'y crois dur comme fer ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Mais oui Paulo je viendrais au stade, pourquoi tu dis ça ? Tu te défiles déjà ? Fixe-moi un rendez-vous au stade, je viendrais. :6775:

Avec tous ces rendez-vous on va s'y perdre, il faudra faire l'appel !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Et pourquoi pas : ''le changement c'est maintenant demain il sera trop tard !
Contre Brive écrire "le changement c'est maintenant" ça pourrait être pris pour des encouragements pour les visiteurs car c'est une expression de là-bas.:p
Pour le prochain match il faut avant-tout encourager l'USAP pour que l'équipe reparte de l'avant : objectif 4 points.
L'union sacré derrière l'USAP qui aura à faire à une équipe motivée.

Ce match sera aussi un tournant dans la saison de Brive qui n'est qu'à 4 points de la 6ème place.
Leur maintien étant quasi assuré je ne les vois pas venir en touristes mais pour tenter un truc.
En cas de défaite la 6ème place s'éloignerait définitivement...
Pour eux c'est le match de l'espoir, pour nous celui de la peur.
 
Haut Bas