• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderoles

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Delpoux, Deroeux, De carli, Défaites, D2 ... :X


Bref si on veut pas être Dégouté samedi, faudra arrêter de Déshonorer ce blason et de Déjouer avec Débilité. Ça serai Déroutant et Désespérant. Bref, ce post est Déprimant.

Je te sens Dépité et Défaitiste !!! :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi j'serais Alain .. Ben j'peux t'dire que tu m'passerais pas un noyaux d'olive dans l'michtrouf. 'Tain ça fait peur. Alain t'as pu l'choix.

- Tu prends une place au cim'tière
- Tu choisis un bon hosto si Polette n'est pas en forme
- Tu changes d'identité, de visage et tu t'enfuis en Ingouchie ou en Ossétie du nord, c'est toi qui vois.
- Sois tu fais comme moi: tu r'prends du rab de pâtes.

Pauvre Faustinete la reine des lop... des bicyclettes . Tu es toujours à la remorque , à la traîne .
J'ai trouvé : tu n'es rien .

PS Profite de manger des pâtes .... la blédine , on la mâche pashahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Toi par exemple ? haha

Vu que tu ne viendra pas au stade , comme Deroeux l'a dit , tu vas avoir peur du froid ou de l'heure qui ne te conviens , à moins que ce sont tes pauvres gosses que tu ne pourras pas amener ... à moins que ce soit ton épouse qui te punisse .
De toute manière , je maintiens et c'est pas cette branque de Faustine qui y pourra quelque chose , la banderole tu la boufferas.. avec l'accord du staff , des joueurs et des petits hommes en jaune ....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Exact. Tu n'as qu'à essayer..

Avec toutes les "inviations" que je t'ai passé par le passé, je serais très étonné que tu viennes à celle-ci !!!

ll t'aurait poussé des couilles depuis ? :p:p:p
 
Haut Bas