• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole "GOZE REQUIN"

le populo? les poivrots oui hahahahahaha

PS J'espère que l'Usap ne va pas payer une amande de la LNR ... Dieurivière n'arrive pas à gérer les finances de l'Usap et si les groupies du sagouin s'y mettent le pauvre il va nous partir sans toucher un centime:262944::262944::262944:

Si c'est une amande comme tu dis, ça ne va pas ruiner le club. En revanche, pour une amende il va falloir casquer.
 
Euuh à ce que je sache, ce n'était pas lui l'entraineur et il n'était pas sur le terrain ... :X

C'est un peu une histoire de mode qu'il se passe sur ce forum, je m'explique.
Il y avait les anti-delpoux et les modérateurs (ceux qui pensaient qu'il avait une part minime dans le naufrage Usap)
Et maintenant, les Pro-Goze et les anti .
On peux les comprendre quand on voit dans quelle ***** le club se trouve.

Bon, tout ça est un jeu, on s'amuse, on rigole, on "essaye" de discuter, etc, etc .....
Finalement, on est sur un forum quoi !
 
Moi j'aurais écrit : "M. Goze, merci pour ce moment (6 juin 2009) "

Faut vraiment rien comprendre a l histoire du club ou bien le faire exprès pour ecrire un truc comme ça ! Goze en est en rien l instigateur du titre avec un effectif a 95 % et un staff recruter pas son prédécesseur, lui il a fait signer carter qui a joué 3 match et plus tard viré un entraineur ( delmas ) avec un budget imaginaire ... chapeau l artiste y a encore des buses pour te soutenir
 
Faut vraiment rien comprendre a l histoire du club ou bien le faire exprès pour ecrire un truc comme ça ! Goze en est en rien l instigateur du titre avec un effectif a 95 % et un staff recruter pas son prédécesseur, lui il a fait signer carter qui a joué 3 match et plus tard viré un entraineur ( delmas ) avec un budget imaginaire ... chapeau l artiste y a encore des buses pour te soutenir

Si je te suis danston raisonnement Goze n'aurait apporté que les 5% qui ont fait le titre de 2009 .
Donc le sagouin en 2004 n'a su apporter que 95 % , et il nous a manqué les 5% pour ramener le planxot ?
Moi je peux l'affirmer , parce que personne ne pourrame prouver le contraire , l'utre celui que je nomm à juste titre le sagouin , il aurait pu rester 20 ans de plus à l'Usaop , il lui aurait toujours manqué les 5% pour ramener un titre quelconque

j'en revienS à Delmas ; Delmas a été viré ( je ne me souviens pas de personnes qui ,à ce moment là , avait critiqué Goe et même il y avait une majorité qui l'on plébiscité . , donc goze à viré delmas parce que les résultats étaient catastrophique et il sentait que s'il ne faisait rien on aurait fini en pro D2... cela ne te rappelle rien .
Par contre ;, il y a un entraineur qui au soir d'une finale perdue , s'est fait jeté par un malpropre par un le planxot .SAGOUIN ...
Et je peut encore t'affirmer une chose , parce que personne ne pourra me prouver le contraire , si Dieurivière avait eu les couilles de Goze , il aurait viré Delpoux au soir de match nul face au racing et ON SERAIT TOUJOURS EN TOP 14

Après tu m'expliquera la Fédérale 1 , l'URSAFF , l'amande , le club l'équilibre la reconquête et patati et patata , je m'en tape :
6 juin 2009 ... le planxot
 
Retour
Haut