• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole "GOZE REQUIN"

Qu'est-ce que ça peut être fatiguant de lire et relire les mêmes rengaines sur ce forum.
Aucun de nos présidents n'a été parfait, irréprochable. Néanmoins tous ont apporté quelque chose.
Ca devrait être évident pour tout le monde !
Puisqu'on parle des trois derniers :
- Dagrenat a récupéré un club amateur dans ses structures, personne d'autre ne se sentant apte à bâtir un club pro après le passage éclair de Bournazeau. Ill a su le structurer et l'a rendu bien plus attractif qu'il ne l'était à son arrivée. Mais il a commis beaucoup d'erreur dans la gestion humaine : relations difficiles avec certains joueurs, certains actionnaires,... Limogeage de Saisset....
- Goze a su apaiser beaucoup de tensions avec beaucoup de monde, a recruté Carter, joueur sans lequel nous n'aurions jamais été champions. Ceux qui comptent les matchs qu'il a joué n'ont rien compris !
Mais Goze n'a pas su maitriser la gestion financière du club, laissant derrière lui des dettes importantes.
Passons Besson...
- Rivière, lui, est arrivé pour payer les dettes que personne d'autre ne voulait (pouvait) payer !
Je le crois capable d'une gestion saine du club. Pour autant sa méconnaissance du microcosme Usapiste nous aura coûté cher. Il a fait le pari que Doereux et Hyardet géreraient les affaires courantes pour lui...

Trop de naïveté ou de malhonnêteté sur ce forum !

+1
c'est une évidence ! Mais ça fait du bien de le rappeler et de pointer le doigt sur ce que ces présidents ont amené plutôt que sur leurs coté obscur.
Merci pour ce message
 
Qu'est-ce que ça peut être fatiguant de lire et relire les mêmes rengaines sur ce forum.
Aucun de nos présidents n'a été parfait, irréprochable. Néanmoins tous ont apporté quelque chose.
Ca devrait être évident pour tout le monde !
Puisqu'on parle des trois derniers :
- Dagrenat a récupéré un club amateur dans ses structures, personne d'autre ne se sentant apte à bâtir un club pro après le passage éclair de Bournazeau. Ill a su le structurer et l'a rendu bien plus attractif qu'il ne l'était à son arrivée. Mais il a commis beaucoup d'erreur dans la gestion humaine : relations difficiles avec certains joueurs, certains actionnaires,... Limogeage de Saisset....
- Goze a su apaiser beaucoup de tensions avec beaucoup de monde, a recruté Carter, joueur sans lequel nous n'aurions jamais été champions. Ceux qui comptent les matchs qu'il a joué n'ont rien compris !
Mais Goze n'a pas su maitriser la gestion financière du club, laissant derrière lui des dettes importantes.
Passons Besson...
- Rivière, lui, est arrivé pour payer les dettes que personne d'autre ne voulait (pouvait) payer !
Je le crois capable d'une gestion saine du club. Pour autant sa méconnaissance du microcosme Usapiste nous aura coûté cher. Il a fait le pari que Doereux et Hyardet géreraient les affaires courantes pour lui...

Trop de naïveté ou de malhonnêteté sur ce forum !

C'est dingue, il y a des gens objectif ici...
Je croyais pas que c'était possible.
Sinon je pense que tu as tout à fait raison, mais c'est difficile d'arriver à cette conclusion.
 
Qu'est-ce que ça peut être fatiguant de lire et relire les mêmes rengaines sur ce forum.
Aucun de nos présidents n'a été parfait, irréprochable. Néanmoins tous ont apporté quelque chose.
Ca devrait être évident pour tout le monde !
Puisqu'on parle des trois derniers :
- Dagrenat a récupéré un club amateur dans ses structures, personne d'autre ne se sentant apte à bâtir un club pro après le passage éclair de Bournazeau. Ill a su le structurer et l'a rendu bien plus attractif qu'il ne l'était à son arrivée. Mais il a commis beaucoup d'erreur dans la gestion humaine : relations difficiles avec certains joueurs, certains actionnaires,... Limogeage de Saisset....
- Goze a su apaiser beaucoup de tensions avec beaucoup de monde, a recruté Carter, joueur sans lequel nous n'aurions jamais été champions. Ceux qui comptent les matchs qu'il a joué n'ont rien compris !
Mais Goze n'a pas su maitriser la gestion financière du club, laissant derrière lui des dettes importantes.
Passons Besson...
- Rivière, lui, est arrivé pour payer les dettes que personne d'autre ne voulait (pouvait) payer !
Je le crois capable d'une gestion saine du club. Pour autant sa méconnaissance du microcosme Usapiste nous aura coûté cher. Il a fait le pari que Doereux et Hyardet géreraient les affaires courantes pour lui...

Trop de naïveté ou de malhonnêteté sur ce forum !
Enfin une analyse objective , c est assez rare !!
 
Moi j'aurais écrit : "M. Goze, merci pour ce moment (6 juin 2009) "

OUI MAIS QUELLE ENCULADE POUR CELUI QUI A REPRIS LES RENES........................GOZE SAVAIT qu il etait grillé qu il ne pourrait plus suivre tellement il a mis USAP dans un gros goufre.........il a arnaqué RIVIERE car RIVIERE savait qu on avait des difficultés mais pas tant que ca et quand il lit, RIVIERE, lui le catalan adopté sur notre forum, les INTELLOS HAINEUX qui ecrivent des saloperies sur lui, moi je me casserais dE SUITE ET RETOUR EN FEDERALE.....C EST CE QU IL VA ARRIVER ?CONTINUER A LUI TIRER DESSUS..LA BETE EST BLESSEE MAIS RESPIRE ENCORE.......Y EN A QUI SOIGNE LES BETES BLESSEES D AUTRES FINISSENT DE L ACHEVER
 
Retour
Haut